Salut, voici le portrait n°1, celui de Magolor.
Je suis sur jeuxvideo.com depuis un bon bout de temps, j'ai créé mon premier compte le 7 juillet 2011, ce qui fait 3 ans depuis quelques jours.
3 Pourquoi t'es-tu inscrit et comment as-tu découvert le site ?
J'ai voulu chercher des soluces sur internet et je suis tombé par hasard sur un forum sur jvc, puis j'ai créé un compte pour avoir une réponse auprès des autres joueurs.
4 D'où vient ton pseudo ?
"Magolor" est le boss final de Kirby's Adventure Wii, j'ai créé ce pseudo en pensant que je tenais un collector, puis quelques mois plus tard, je l'ai gardé en tant que principal.
5 Quels jeux préfères-tu ?
Mes plus gros coups de coeur ont été : Jak II : Hors-la Loi (PS2 - 2003) ; Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex (PS2 - 2004) et Mario Kart DS (DS - 2005)
6 Quels jeux détestes-tu ?
Aucun.
7 Vas-tu acheter Mario Party 10 ?
Bien sûr, comme ça ma WiiU prendra moins la poussière.
8 Sur quels forums de JVC traînes-tu ?
Je traîne actuellement sur Mario Party 10, New Super Mario Bros. U et Pokémon RO/SA.
9 Que penses-tu de la communauté de Mario Party 10 ?
Bien mieux que celle de MP9, où elle ne faisait que se clasher, l'ambiance est sympa, les forumeurs sont tous agréables.
10 Le meilleur topic de Mario Party 10 ?
Sans compter le blabla, je n'ai aucune préférence pour un topic (ou peut-être mon animation )
11 Une petite dédicace ?
Dédicace au forum, tout simplement.
12 Une chose à ajouter ?
Allez les bleus.