Inscriptions pour la saison 2 a la rentrée, sur le forum Super Smash Bros. for Wii U (et non 3DS ! Attention, y'a deux fofos).
La liste des persos est faite et je dévoilerais une nouveauté sur le ForumJV dans la semaine
Et je précise qu'il y aura 12 personnages : 6 gentils, 4 méchants et 2 neutres.
Désolé les innos et les neutres, la tache sera dure
Tu peux donner les resultats ?
car Taod Justice et Frost vont pas voter
PLEAZE
Merci pour les informations arobaz.
LA saison 1 est telle terminee
Je pense que les autres sont trop inactifs
Les résultats demain, au cas ou Taod voterait
Sans plus attendre, les persos :
Mario (gentil) : Il ne possède aucun pouvoir, mis à part son charisme.
Luigi (gentil) : Si Mario meurt avant lui, il a le droit de tuer une personne au choix.
Peach (gentille) : Elle désigne deux amoureux qui mourront ensemble si l'un meurt.
Daisy (gentille) : Elle connait l'identité de Luigi.
Yoshi (gentil) : Il peut, avant chaque période de votes, protéger quelqu'un (pas deux fois la même personne de suite)
Birdo (gentille) : Elle peut scanner quelqu'un et envoyer l'identité du joueur à qui elle veut (pas elle).
Bowser (méchant) : Il peut pénaliser un joueur en lui rajoutant un vote.
Carottin (méchant) : Il peut rapporter l'identité d'un joueur a Bowser chaque nuit. Après la mort de Bowser, ce sera lui qui connaitra l'identité des joueurs qu'il choisira.
Kamek (méchante) : Avant chaque période de votes, elle peut pénaliser un joueur qui ne pourra plus voter.
:Roi Boo (méchant) : Pendant la période des votes, le roi Boo peut voter deux fois (en plus de son vote normal) : Un vote qui sera public, et un qui sera révélé a la fin des votes.
Wario (Team W&W) Il doit être le dernier survivant avec Waluigi. Attention, si le village gagne et que Wario et/ou Waluigi sont en vie, la Team W&W perd. Il connait l'identité de Waluigi.
Waluigi (Team W&W) Il doit être le dernier survivant avec Wario. Attention, si le village gagne et que Wario et/ou Waluigi
J'aimerais organiser la prochaine saison si possible Arobaz
Que tu puisse participer a ton propre jeu
Nous l'organiserons ensemble si tu veux
Mais tu pourras pas participer ^^
Mais je ne veux pas participer
Mais j'aimerais l'organiser seul
Ok, bah on l'organisera ensemble alors
Je préférerais a deux, et si je te trouve bon, peut être tu feras la 3.0 tout seul ?
Non mais je veux l'organiser pour que toi tu puisse jouer
Bon si tu veux
Mais...C'EST TA LISTE ! T'aurais pu prendre un perso de chaque personnes
C'est aussi son jeu
Je suis désolé, j'ai choisis mes persos ainsi que certains de Yoshi-1000- car j'ai sélectionné ceux que je trouve que c'est une bonne idée