J'suis pas là pour kicker non-stop moi.
J'suis là pour faire respecter la charte.
A un moment faudrait vous prendre en main et vous réveillez un minimum sur la conception même de votre fiction.
|
| A un moment faudrait vous prendre en main et vous réveillez un minimum sur la conception même de votre fiction.
|
|
C'est ce qu'on essaye de faire mais entre Xyriphique le blabla sur la fic,les animations...c'est devenu ingérable...même nous on commence à en avoir marre
Mais si la fic est pas géniale c'parce que Lucas a presque fait toutes les suites,quand ça sera Skel ça sera autre chose je pense.
Wait and see.
Il n'y a pas une erreur dans les IP ?
Alors, là, j'ai quelques explications à donner, car je suis déçu de quelques personnes :
- Je pense que c'est une erreur. Je suis lié à cette fic deuis maintenant 2 années, et je suis toujours resté fidèle. Je suis un des rédacteurs les plus actifs et un qui écrit le plus de suites. Comment pourrais-je continuer à faire des suites alors que je l'attaque ? C'est inhumain et pas logique. Je ne pourrais jamais faire ça, ce n'est pas dans ma nature. Mais, à quoi bon, personne ne me croira...
- WM3 et tous les autres rédacteurs, si vous trouvez mes suites si nulles, il fallait en parler avant. C'est bien faux cul, ça...
- J'ai été victime de hack par la CDSCLFMAC il y a quelques temps. Peut-être que la compa IP a été faussée après cela.
- Notre fic est sur le point d'être suprrimée de JVC. Donc, je vous conseille de garder votre calme.
Bref, vous croyez ce que vous voulez, mais il est hors de question que je parte de JVC pour cela. Donc, je reste sur ce forum et sur la fic en tant que rédacteur. Merci de votre attention et je répondrais à vos questions.
JKatsuo, mais dans quelle galère on t'as mis... désolé
Bref, c'est vraiment pas de notre fautes si la fic estun aimant à kikoo, on s'en excuse.
Concernant la qualité, c'est très difficle de juger, disons qu'on fait de notre pmieux, surtout moi pour proposer des trucs plus évolués, mais c'est difficile d'analyser quand le premier épisode n'est pas encore fini.
J'ai fait pas mal de suites bonnes sur la S4, disons que sur un format animé, ça passerais beaucoup mieux.
Voilà; on est pas des scénaristes, la fic est juste plus un sketch que quelque chose de construit, ça me désole, surtout que j'essaye de plus en plus de faire dans le sérieux.
Voilà, voilà, on te promets que tout ça n'arrivera plus, et on s'excuse vraiment de la gène, je comprends parfaitement.
Supprimer ce message Taod Voir le profil de Taod
Posté le 21 juillet 2014 à 17:46:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Il n'y a pas une erreur dans les IP ?
Non, jamais.
Lucas Tu insinues donc que Billy_12, administrateur du site, se serait trompé sur une simple comparaison ?
Lucas, je ne veux plus te voir posté une seule fois sur cette fiction. Si je t'y revois, ce sera le kick d'office. Et ça commence maintenant.
Supprimer ce message Skelerexinator Voir le profil de Skelerexinator
Posté le 21 juillet 2014 à 18:39:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
JKatsuo, mais dans quelle galère on t'as mis... désolé
Bref, c'est vraiment pas de notre fautes si la fic estun aimant à kikoo, on s'en excuse.
Concernant la qualité, c'est très difficle de juger, disons qu'on fait de notre pmieux, surtout moi pour proposer des trucs plus évolués, mais c'est difficile d'analyser quand le premier épisode n'est pas encore fini.
J'ai fait pas mal de suites bonnes sur la S4, disons que sur un format animé, ça passerais beaucoup mieux.
Voilà; on est pas des scénaristes, la fic est juste plus un sketch que quelque chose de construit, ça me désole, surtout que j'essaye de plus en plus de faire dans le sérieux.
Voilà, voilà, on te promets que tout ça n'arrivera plus, et on s'excuse vraiment de la gène, je comprends parfaitement.
Lucas est-il viré ou non ?
Oui, bien évidemment.
D'accord.
Donc, Lucas, je ne t'autorise plus jamais à posté un seul message sur Mario au Collège sauf si Skelerexinator vient lui-même lever cette interdiction.
Ce enflure est en train de m'accuser
Laisse-le dans son délire...
Je suis très étonné.
Bon, je crois que je n'ai pas le choix. Je vais donc m'éclipser de la fic, en attendant que les autres rédacteurs découvrent la vérité sur l'histoire. Je vous souhaite à tous une bonne chance pour démasquer le vrai Xyriphique et pour que la fic continue de bien vivre. Je vous demanderez une seule chose, c'est de vous souvenir de moi comme un rédacteur fidèle à sa fic, car je sais que j'étais un peu louche ses derniers mois à cause du trouble de Xyriphique. Aussi, ne dites pas de "Bon débarras", car je sais que vous ne le penserez pas vraiment. Je reviendrais peut-être un jour, après la fin de cette histoire. Au revoir, bonne chance et merci pour ces deux années aux côtés de la fic et de JVC.
Katsuo, une dernière chose.
Puis-je avoir la comparaison IP des pseudos [Xyriphique], -Xyriphique- et Lucas1031 en détail, s'il-te-plait? Par MP si possible.
Impossible. Je n'y ai pas accès moi-même.
Seuls les admins y ont accès.
Et c'est illégal
Il me semble, oui.
c'est à dire : illégal de demander?