Quel jeu
Si ils en font un vrai je trouverai ça dommage ...
Ca gagnerai à être un p'tit jeu agréable, parce que le gameplay n'est pas non plus incroyable et la durée de vie non plus(ou alors ça risque d'être répétitif)
Donc ou e-shop, ou boite mais pour pas cher, genre 30e (donc c'est peu probable) :/
Il a l'air pas mal mais sans plus. ^^
S'il coûte dans les environs de 20 euros, pourquoi pas. Mais je ne débourserai pas la somme d'un jeu Wii U "normal" pour un mini-jeu de SM3DW.
Je parie sur 30 en boite et 20 en démat'
Day one, les niveaux du Capitaine Toad sont mes niveaux préférés de 3D World.
Salut à tous. :D
Goomba.
pour moi:
dlc 3D world ses tout
Un DLC, pas si sur !
Le jeu va contenir des dizaines de niveaux, il y a une histoire avec le capitaine Toad, etc ...
Un Jeu à partir d'une idée d'un autre jeu, c'est pas un DLC
Oui, c'est un jeu à part entière.
Juste le fait que pour la démo il y ait eu 6 niveaux, on peut se dire que la quantité de niveau doit tourner autour de 60~80
toady16 Voir le profil de toady16
Posté le 10 juin 2014 à 23:26:14 Avertir un administrateur
Goomba.
Je m'inquiete pas pour le contenu et la duree de vie
Ca fait plaisir de voir Toad en héros principal ! Peut-être Toadette pourra-t-elle participer? Pour enfin apparaître dans un jeu autre que sportif
Y a des gens qui doivent aussi acheter une Wii U, par ici? Histoire de ne pas me sentir seul.
Oui, moi.
Pauvre Kappy, pauvre tourno.
En plus, les figurines Amiibo pourront être utilisées pour ce titre, alors on peut s'attendre à pouvoir avoir du contenu téléchargeable, ou peut-être même que l'on pourra faire nos propres niveaux ?
Ça serait génial.
Je vois vraiment mal comment ça pourrait être utilisé... Ou alors, genre pour la figurine DK, on a genre 5 à 10 niveaux dans l'univers DK, et là ça devient très intéressant ! Mais il faut alors que le jeu soit de base complet, et qui chaque figurine soit alors l'assurance d'un DLC sur les jeux qui sont liés