CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Infos] Ce qu'on sait pour le moment

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RetourneSurCOD RetourneSurCOD
MP
Niveau 22
10 juin 2014 à 15:19:50

Combien de joueurs ingame ? 64/32 ?

Merci de rèp

KuziKuzi7 KuziKuzi7
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 16:56:00

surement 64 comme tous les BF :(

yaura des tanks vous pensez ? :question:
parce que le concept policier voleur avec des tank moyen quoi :hap: :malade:

Hawkiinz Hawkiinz
MP
Niveau 19
10 juin 2014 à 20:43:53

Non je pense juste heli de transport et voitures/motos :ok:

Kizer4 Kizer4
MP
Niveau 26
11 juin 2014 à 01:03:38

Y aura des avions mais pas de tanks

Julienxx24 Julienxx24
MP
Niveau 2
13 juin 2014 à 18:14:10

résumé quoi : https://www.youtube.com/watch?v=JDDVmL0FxQg

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2014 à 00:30:58

Ce que moi j'en sais pour l'instant après quelques heures de jeu... sa ressemble plus a un mod de BF4 qua un nouveau jeu!

Pas question de payer plein prix pour un copier/coller de BF4 avec de nouveau skin. Je suis décidé a passer mon tour...

Je le prendrai peut-être a bas prix si j'entends du bien de la campagne solo,

Zizou5166 Zizou5166
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 20:54:01

Il y a déjà un glitch il me semble... :snif:

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 11:31:32

Apparemment la bêta est ouverte. :noel:

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:13:36

Je vais allez testez sur One voir si elle est dispo

J'ai vu ça ici : http://www.somua.com/hardline-passe-en-open-beta-33-newsipb-22660.html

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:39:51

J'ai rien trouver sur One :(

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:22:57

Apparemment ce n'est que sur PC. :noel:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 18:37:06

Yep bêta ouverte que sur PC pour le moment. :oui:

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:35:38

des infos sur d'autre maps ?

]BestGeek[ ]BestGeek[
MP
Niveau 10
25 juin 2014 à 11:36:29

Aucunes mon capitaine. :noel:

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:29:13

La Coca-Cola zero Gaming Zone vous l’a annoncé : vous pouvez d’ores et déjà prendre part aux hostilités, puisquela bêta de Battlefield Hardline est ouverte sur PC et PS4 ! Ce qui vous permettra d’observer de plus près les nombreux changements que marque ce nouvel épisode développé par Visceral Games, et dont vous avez pu avoir de beaux aperçus lors de l’E3 2014. Créée par la société Dice, la franchise s’est imposée comme une référence du FPS, par son gameplay très stratégique et ses parties ponctuées de nombreux événements aléatoires, qui poussent le réalisme au maximum. Mais pour Battlefield Hardline, le développeur n’est pas le seul élément qui change. Ce nouvel opus propose en effet un nouveau regard sur la saga, en mettant de côté les guerres militaires au profit d’affrontements entre police et génies du crime, dans les rues de Los Angeles. Une question se pose alors forcément : un tel changement de décor est-il raisonnable et efficace pour un jeu comme Battlefield, qui possède une base considérable de fans qui connaissent tous ses codes et toutes ses subtilités ?

Extrait du site suivant : http://www.melty.fr/battlefield-hardline-quels-changements-pour-la-saga-a300632.html .

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:35:08

Je tiens à préciser que la précommande est déjà disponible depuis un moment et que le jeu sort le 23 octobre 2014 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

--------------------------------------------------
--------------

Que vous choisissiez d’arpenter les rues dans la peau d’un flic ou d’un gangster, vous devrez apprendre à maîtriser les nombreux défis proposés par Battlefield Hardline. Si vous êtes l’un des heureux élus à participer à la bêta de Battlefield Hardline, ou simplement curieux de découvrir la complexité du jeu, nous avons récapitulé pour vous quelques trucs et astuces à connaître.

Maîtriser les gadgets
Foncer dans le tas en tirant partout est une stratégie qui se défend. Mais prenez plutôt le temps d’examiner les gadgets à votre disposition dans Battlefield Hardline, car ils sont indispensables pour atteindre vos objectifs. Utilisez les tyroliennes pour passer d’un bâtiment à l’autre, lancez un grappin pour escalader les immeubles et les autres obstacles. Une bonne astuce à connaître quand vous jouez à la bêta, c’est d’utiliser le grappin sur les nacelles des laveurs de carreaux pour ensuite accéder aux toits.

Pistolets à impulsion électrique et attaques au corps à corps
Pour utiliser correctement le pistolet à impulsion, maintenez enfoncée la touche de tir après avoir marqué votre cible et neutralisez-la. Approchez dans le dos d’un ennemi et assommez-le avec une arme contondante. Une fois K.O. (ne le tuez pas !), interrogez l’ennemi en maintenant la touche d’interaction enfoncée pendant que vous le regardez. Vos autres ennemis apparaîtront alors sur la carte.

Vous pouvez aussi utiliser des grenades lacrymogènes pour affecter la précision de vos ennemis et faciliter leur élimination. Ajoutez à cela la Boîte de Munitions et vous aurez un réapprovisionnement illimité. N’oubliez pas que le masque à gaz permet de contrer les effets de toutes les grenades lacrymogènes, y compris les vôtres !

Mode de jeu : Braquage
Dans Battlefield Hardline, la connaissance de l’environnement est indispensable pour remporter la victoire. Des objets sont judicieusement disposés sur les toits et les nacelles de laveurs de carreaux, et vous pouvez passer par les toits pour vous déplacer grâce aux tyroliennes. Sur un toit tout proche se trouve un hélicoptère qui permettra aux gangsters de sécuriser l’argent. Trouvez-le et utilisez-le en priorité ! Lorsque vous jouez les flics, une stratégie efficace consiste à protéger les points de fuite dès que les gangsters ont accédé aux stocks.

Mode de jeu : Argent Sale
Vous voulez tirer votre épingle du jeu en mode Argent Sale ? Récupérez le cash sur les piles d’argent, accompagné de quelques coéquipiers. La vitesse de collecte augmente lorsqu’ils sont à proximité. Travailler en équipe est aussi payant lorsque vous pénétrez dans un stock adverse. Faites entrer l’équipe dans l’antre de l’ennemi et nettoyez la zone !

Les classes dans Battlefield Hardline
Nous vous recommandons d’essayer toutes les classes de Battlefield Hardline : c’est le meilleur moyen d’avoir un aperçu de toutes les armes et de tous les gadgets à disposition. Mais si vous êtes pressé d’avoir un résumé de toutes les classes, voyez ci-dessous !

L’Exécuteur : pour ceux qui souhaitent manier des armes lourdes et des explosifs, être capables d’encaisser et fournir des munitions aux autres.

Les Exécuteurs peuvent utiliser le Bouclier balistique dans les espaces confinés où les flancs ne sont pas exposés. N’oubliez pas que vous pouvez écraser l’ennemi d’un coup de bouclier.

L’Opérateur : c’est avant tout un as de la gâchette, capable de se soigner lui-même et de soigner ses partenaires. “Survivaliste” permet à l’Opérateur de se guérir suite à un coup quasi-fatal. Vérifiez bien que vos ennemis sont définitivement éliminés !

Le Professionnel : il tient le rôle le plus extrême, grâce à ses compétences avancées en armement, sa maîtrise des gadgets permettant de recueillir des infos, et sa capacité à surprendre ou à piéger l’équipe ennemie. Le Professionnel sait où placer ses mines à bon escient pour marquer encore plus de points. Poser une mine sur le pas d’une porte peut fonctionner, mais il y a mieux à faire avec ces ressources limitées.

Enfin, le Mécanicien : le successeur de l’Ingénieur, bien connu des joueurs de Battlefield. Il maîtrise les véhicules et les explosifs. Le Mécanicien est un choix judicieux si vous cherchez à neutraliser les véhicules ennemis. Il peut aussi réparer les véhicules depuis le siège passager. Attention à ne pas gêner la visibilité du conducteur, tout de même !

Extrait du site suivant : http://www.battlefield.fr/battlefield-hardline-2/trucs-et-astuces-pour-battlefield-hardline/ .

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:37:21

Je continue à chercher des infos . ;) Et désolé pour la longueur du poste précèdent.

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 19:47:26

Normalement , l'accès à la bêta pour les joueurs qui ont précommandé le jeu sera bientôt disponible.

--------------

Quelques liens menant à des vidéos pour voir quelques images et avoir des infos :

- https://www.youtube.com/watch?v=S_vOPDMDDH8 - CyprienGaming
- https://www.youtube.com/watch?v=KmVflPL1xpM -BodyguardGameOnline
- https://www.youtube.com/watch?v=M9Qs9WiCRH4 - EzorFR
- https://www.youtube.com/watch?v=LdxKbqn3osw - AZZDINGUE

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 20:16:49

Je m'excuse d'avance pour les quelques incompréhensions , j'ai laissé mon ordinateur traduire seul et j'ai la flemme de corriger.

UNE PASSIONNANTE NEW BATTLEFIELD AIRE DE JEUX.

En multijoueur, le monde est simple. Vous êtes sur un côté de la loi ou de l'autre - un véhicule de bâton ou de batte, pistolet paralysant ou un fusil, un camion blindé de la police ou de transport. Mais de toute façon, le travail d'équipe sera indispensable si vous allez avoir à retirer que heist parfait ou grand buste de temps dans ce nouveau point de vue sur Battlefield multijoueur.

SOLO VISCERAL

HÉTÉRO SÉRIES TV DU CRIME.
Bien et le mal n'est pas toujours clairement. Avec un style tout nouveau inspiré par des drames criminels les plus populaires vus à la télévision aujourd'hui, histoire graveleuse Battlefield Hardline vous mènera à travers tant de rebondissements, vous ne serez pas en mesure d'attendre le prochain épisode.

CENTRE-VILLE DE DESTRUCTION

C'EST UNE GUERRE DE TERRITOIRE
Pluie ravages! Le monde peut être moderne et sexy, mais comme le dit le dicton, gotta un homme faire ce gotta faire un homme. Soufflez les coffres des banques ouvertes, détruire les concessionnaires automobiles, tirer sur un laboratoire de culture underground - tout ce qu'il faut pour une escapade de la police ou de faire ce buste.

GADGETS & GUNS

SPORT VOTRE NOUVELLE PIÈCE
Dans la guerre d'aujourd'hui, les jouets sont presque aussi important que votre équipage. Les criminels sont armés de fusils de chasse à canon scié, tyroliennes et des grappins, tandis que les flics ont le Taser, des gaz lacrymogènes et de boucliers anti-émeute.

MAYHEM VEHICULES

PRENEZ LES RUES ... ET LA SKYLINE
Est-il chevauche vous aimez? Ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il vous faut. Vous pouvez sauter dans tout, des voitures musculaires puissantes, vélos élégant ou même donner tout votre équipage d'un ascenseur dans le transport ou camions blindés. Et ne vous inquiétez pas, cela est encore Battlefield, vous aurez beaucoup de machines à voler.

Je m'excuse une nouvelle fois pour les erreurs commises.

-----------

J'ai pu comprendre qu'il y aura une grosse amélioration au niveau des véhicules et de leurs maniabilité , on attend beaucoup de ce prochain Battlefield.

-----------

Plusieurs vidéo et image dans ce site : http://www.battlefield.com/hardline/gallery

-----------

Dyxel Dyxel
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 20:27:35

La bêta est malheureusement fermé sur toutes les consoles (y compris sur PC)

-------------

J'ai oublié de préciser que les premières infos donné dans le poste précèdent sont extrait du site suivant : http://www.battlefield.com/hardline/features/multiplayer

-----------

Battlefield Hardline disponible dans l'App Battlelog

Vous voulez que votre Battlefield stats Hardline, des nouvelles, et le profil sur l'aller? Ensuite, nous sommes heureux d'annoncer que l'App Battlelog a été mis à jour pour inclure le champ de bataille bêta Hardline!

Disponible à Google Play et l' App Store , cette application très pratique vous permet de parcourir les principales caractéristiques de Battlelog, vous permettant d'accéder infos comme le Battlefeed, les forums, les classements, et votre activité de jeu dans la version bêta.*

Extrait du site suivant :http://blogs.battlefield.com/2014/06/hardline-bat
tlelog-app/

L'app est disponible App Store et Google Lecture

• toutes les infos extraites du site Battlefield officiel et autres sites américains possèderont , malheureusement , des erreurs d'incompréhension.

----------

Je félicite Electronic Arts (dévellopeur de Battlefield Hardline) pour le boulot de malade qu'ils auront accompli pour ce nouvel opus de la saga Battlefield.

-----------

C'est tout pour les infos , je crois vous avoir donné pas mal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 33.17€ PS4 40.31€ ONE 42.48€ PS3 46.53€ 360 51.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment