Nan mais après faut garder de l'argent pour le clavier/souris, l'écran? et les futur jeux.
Skyd > C'est bon, j'ai déjà tout ça.
+ Ils installent l'air climatisé chez moi!
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=76KXlZbUPZY%2FokFU1hEpJG8SF7aEDrwKTKdvIvU103s%3D
Y'a une carte réseau, là-dedans? Ethernet / Wi-fi?
Je vais m'acheter un grille-pain, alors.
Ethernet oui mais pas wifi Tu seras en Wifi ?
Machine-Headxx Voir le profil de Machine-Headxx
Posté le 29 mai 2014 à 15:20:32 Avertir un administrateur
Oui mais ce type de ventirad c'est pour OC or la il peut pas OC donc tu met un 212 evo ou un be quiet ça reviendra au même. Pour les CX va voir sur hardware.fr il a toutes les marques avec tous les taux de retour ^^
Pour le ventirad c'était ma deuxième config' en réalité Après pour l’alimentation, je me fie plus à mes potes, à mon entourage, etc... Si devait choisir mes composants en fonction des taux retours qu'on voit sur les sites, je n'achèterais pas grand chose
Igni > Non, j'suis en filaire.
Mais bon, une carte Wi-fi, c'est quoi? 15 boules?
Et t'façon Spooky taggle, t'existes pas
Guigui' Dans ce cas là, pourquoi modifier le flux d'air pour rien ? Autant acheter une bonne clé Wifi J'ai jamais acheté de carte Wifi pour mes PC
Mais je suis filaire, de toute façon, alors avec, sans...
Ouais fais t'as un bon écran et un bon clavier souris aussi ?
Mais après, faudra m'expliquer comment le monter.
Skyd > J'ai un clavier et une souris. Qu'ils soient gamer ou pas, j'en ai rien à cirer.
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vt9t8mAbWnHU9dNEq4SHSLBXAIGREboAzOxU31ubneY%3D
Non mais les CX c'est vraiment de la daube j'ai vu plein de mec avec des problème a cause de cette alim en mousse !
DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 29 mai 2014 à 15:36:35 Avertir un administrateur
Skyd > J'ai un clavier et une souris. Qu'ils soient gamer ou pas, j'en ai rien à cirer.
Ça dépend à quoi tu joues quand même
DoctorSleep Voir le profil de DoctorSleep
Posté le 29 mai 2014 à 15:36:14 Avertir un administrateur
Mais après, faudra m'expliquer comment le monter.
Ça se monte facile Au pire tu peux toujours demander à Topachat de le monter pour toi
Faut une carte son, aussi. Il manque des trucs dans ta config, Machine-Head, non?
Igni' > D'accord.
Non ta le chipset audio de la CM ça suffit pour commencer
C'est impossible de faire de bonnes parties avec un clavier/souris lambda.
Et t'as quoi comme écran aussi ?
MSI en carte mère cette grave erreur
ATi nVidia avec Intel > All
Un SSD c'est cool si il a les moyen
Zalman Z3 à la place de mon Corsair Bien ton boitier pas ventilé ?