Nan c'est bien le cas, c'est pour ça que l'arrivée d'une modération va faire du bien pour le forum.
Oui parce que la on peut même plus tomber sur un seul message sérieux
Pourquoi pas faire l'élection plus vite parce que attendre Mardi ...
Bah pour que tout le monde puisse se présenter... Après de toute façon il y a les votes donc le modérateur arrivera vers Vendredi voir Lundi de la semaine prochaine.
Ouais ...
Et encore c'est pas fini Une fois que les candidatures seront terminées, l'admin choisira celles qui lui paraissent bien et ensuite il y aura les votes
Trop lent Igni'.
Puis c'est pas un admin mais un superviseur d'élection...
Oui en effet D'ailleurs je pense que je posterais ma candidature ce soir
Ben déjà au tri y'en a la moitié qui va virer, après 3 jours de votes donc fin de semaine, le temps de régler les détails, ouais le modo fraîchement élu sera la a partir du 23 en gros
C'est long
Et encore, c'est le 23 si tout va bien...
C'est ta première élection siparat ?
Ouais mais c'est comme ça
Igni on a aucune chance face à toi
Oui, première tentative
Stop de dire ça Si ma candidature ne plait pas au superviseur de l'élection je l'ai dans l'os déjà Et quand bien même je suis retenu, encore faut il que je plaise aux forumeurs et qu'ils apprécient ma candidature (ou ma modération sur le forum BF4 d'une façon un peu plus général)
Surtout que la modération de BF4 a quelques retours négatif... même sur les autres forums.
Nous aussi les personnes qui se présentent votent ?
Ça dépend des superviseurs, certains autorisent d'autres non. Mais se sera précisé en temps voulu.
D'accord merci
Des fans de Game of Thrones ?
Igni' et moi sommes des fans incontestés de GoT.