En même temps, c'est tellement gros que ce serait pas étonnant
Je pense qu'ils essèyent tout simplement d'innover.
J'ai jamais joué à Payday, perso.
Le seul truc auquel j'ai joué qui se rapporte le plus à ce style est Modern Combat : Domination.
On verra tous ça a l'E3 les gars.
Ouais.
Salut.
Je squatte si personne ne m'en empêche.
c'est juste un mod fun à coter du multi. comme cod avec leurs zombie.
mais en tout cas je suis impatient
Moi j'attend de voir, je suis très curieux et je regarderai ça de près, mais j'en espère pas trop. On verra bien dans 2 semaines.
Rumeur confirmée par EA
http://www.battlefield.com/hardline
P.S.: Pour ceux qui ont délaissé BF4 parce que trop buggé, jai recommencer à jouer il ya quelque jours et depuis les mises à jour aucun lag et auncune déconnection. Bien sur il ya a encore quelque bugs graphiques ( glitch, corps mort qui pend dans le vide ) mais rien qui nuit au gameplay. J'ai repris BF4 et je m'amuse comme si je venais de l'acheter.
yep je confirme ce que dit blackhood187.
et concernant ce nouveau bf, j'ai hâte d'en savoir plus, je pense que de changer d'air ça peut être pas mal, un nouveau concept de bf, pourquoi pas ! en tout cas s'il font un truc encore mieux que payday, je serais ravis
Je me demande ce qu'il y aura comme véhicule du coup.
Hahaha! Sa repond a ta question ou?
ça m'a l'air stylé, mais ils peuvent pas appeler ça du bf en tout cas
Gui qui s'empresse de faire un blabla.
Je pense qu'il y a moyen que le jeu soit excellent s'il est bien développé! En revanche si le jeu est développé comme BF4 ce sera une catastrophe
Déjà un blabla?
Moi qui voulais le créer...
J'avais participé aux réunions concernant ce jeu....
Il y avait beaucoup de joueurs de BF et quelques un de Call Of.
Nous avions vu quelques vidéos de gameplay (béta)
Les joueurs de BF étaient assez septique, moi le premier sachant que Battlefield pour moi ce sont des grandes maps avec des véhicules.
Là clairement, on voyait que le studio voulait se rapprocher de Call OF et séduire les joueurs de Call Of, ce qui m'avait vachement déplu et à d'autre aussi.
On trouvait qu'il y avait un côté Counter-Strike avec les phases de libération d'otages dans les banques.
Ah oui et puis on trouvait qu'il y avait un côté GTA 5 sur le type de missions, genre le groupe qui ramenerait le plus de sous dans son "coffre" sans se faire plomber.
Complètement h.s