Oui vive le porte feuille
Mais bon heureusement ils nous rajoutent régulièrement du contenu
Bon aller j'vous laisse. Camus m'attend. A bientôt.
A bientôt Enfin à demain pour ma part
A demain.
Qui regarde le foot ? Pas moi.
Moi non plus Je suis plus Basket moi
Perso je suis tous les autres sports sauf le foot
Juste le coup d'envoi et les 10 premières minutes, après je me couche tôt parce que demain j'ai une grève à affronter
Tu bosses à la SNCF ?
A 17 ans non je pense pas que ça soit possible
Non affronter dans le sens où va falloir se battre et de lever tôt pour chopper un RER et rentrer dedans pour arriver à l'heure
Le petit 30-10 ça fait toujours plaisir.
+ C'est chiant les transports en commun.
Aïe RER=Grande ville
Biarritz
Ben RER = Paris surtout
Le RER c'est la région parisienne.
Ah lala les parisiens toujours à croire qu'ils sont le centre du monde.
Merci j'habite pas à Paris je suis en banlieue, mais quand je dis Paris j'entends région parisienne, pas Paris intra muros
Tous les parisiens ne sont pas cons, seuls ceux qui sont du mauvais côté du periph (à méditer )
Moi non plus je suis pas à Paris mais en région parisienne, dans le...91...
Moi aussi suis dans le 91, je me considère comme parisien, mais pas le parisien con qui habite "dans" Paris
Oh un frère de département.
Et je me considère pas vraiment comme un parisien j'aime pas trop Paris.
Frère de département T'es d'où ?
J'aime bien Paris mais pas pour ses habitants (les habitantes m'attirent plus en revanche... ), c'est sompteux Paris, pour peu que tu sortes un peu de la routine et que t'ouvre les yeux au quotidien.
J'aime même prendre le métro et le RER, (hors grève bien sur) c'est dans les transports que je prends mes plus belles photos, c'est la où toute la société de tout horizons se rejoint, je trouve ça génial.
Athos Ah mais je savais pas ton age petit effronté Sinon oui en effet c'est bien un affrontement
Nan mais Biarritz>All