Ah okay.
J'crois c'est Wall Mart l'équivalent? Ou un truc du genre.
Y'a plein de grandes surfaces où on peut acheter des PC.
Ouais mais genre la marque leader, celle qui est la plus connue, c'est quoi?
Wall-Mart, mais je vais jamais là.
Costco, aussi.
encore un partiel de prog demain et vacances
Indigne je suis pas connaisseur en matos info, j'ai des notions ( je suis informaticien ) mais généralement les PC proposé dans les hypermarches sont des PC préfait pour un utilisateur lambda qui a une utilisation limité ( internet , bureautique , communication et commercial ) donc dès l'instant que tu veux améliorer ton pc ou détourner de l'usage basique bah tu l'as dans l'OS ( sans jeu de mots )
Pour ca construire son PC , revient cher ( à premiere vue ) mais avec des bons conseils te permet de garder une architecture qui est adaptable
Voilà, bah si c'est pareil qu'en France, leurs PC c’est du caca.
Nous c'est Carrefour, Leclerc (comme le tank, combattez la vie cher avec le Leclerc http://img4.hostingpics.nnet/pics/718041Charleclerc.jpg ), Liddle...
jimm > Okay...
Mais c'est cher.
Mato > J'connais Carrefour et Leclerc, je traîne sur jvc depuis assez longtemps. Mais Carrouf', j'avais jamais entendu donc j'ai pas fait le lien.
Rien t'empeche de construire petit à petit par exemple pour commencer tu achetes une tour assez imposante pour etre sur de metre ce que tu veux dedans
Genre un truc comme ca http://media.bestofmicro.com/boitier-chimera-tuning-pc,Q-D-252373-13.jpg
Non sans déconner, ca depends ton usage moi j'ai une grande taille car j'ai une utilisation particuliere avec , mais une moyenne devrait suffire ca coute dans les 50 60 euros soit 80 dollars canadien ( si ma mémoire est bonne )
Et tu peux installer ton ancien ordi à l'ainterieur pour t'aventurer un peu
Si j'achète une boîte et que j'installe mon ancien PC dedans, je vais pouvoir installer une meilleure CG?
Je ne sais pas demande à mato et igni ou autre qui gère les stats des matérielles moi je suis pas expert en cela ;
M'kay.
Le Leader en France c'est Auchan hein.
Leclerc c'est le truc des bretons et des normands.
Et c'est quoi ce qu'appelle une boîte ? Un boitier ?
Boitier, oui.
Nan franchement change tout Et je suis sérieux
Cher.
Bah autant changer le reste dans ce cas la car comme l'a expliquer Mato des fois c'est installer de la sorte que tu puisses pas enlever les composants ect...
Et bon t'as pas tout a changer, tu peux garder le HDD, le lecteur et les RAM.
Et la motherboard?