Donc, si vous avez un problème ou une question, postez-là sur ce topic, je passe de temps en temps !
Toujours personne tssss
Comme dit : je passe de temps en temps
Bon d´accord, je passe ici souvent !
TRES souvent même
Et hop, encore un post pour une nouvelle journée qui s´annonce . .... reposante sur ce forum !
Allez hop, le petit post quotidien ( vous remarquerez que mes monologues ne sont pas très constructifs)
Slut tout le monde ( personne quoi), je fais ma ronde comme chaque jour
Les chiens aboient, la caravane passe
Houla, pas eu le temps de passer souvent ici moi ! Mais faut croire que personne n´a remarqué !
Allez, un ptit deuxième aujourd´hui pour combler l´absence des derniers jours
Hiar hiar hiar, un topic à moi tout seul ! !!!!!
( quel volonté de pouvoir vous remarquerez)
Je joue encore de temps en temps à Opération Panzer et People General.
Pour Scorched Earth, j´hésite. Cela semble causer des comportements répétitifs, solitaires et plutôt bizarres. Comme de se parler à soi-même tout seul comme un grand sur un forum où plus personne ne passe, par exemple...
racaille va !
Au moins quelqu´un qui passe quoi !
T´inquiètes pas, c´est pas PGIII qui fait ça, je suis en cure de désintox depuis 4 mois ( avec HOI comme produit de substitution)
OUah en plus c´est le seul message que t´as laissé ?
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
he be!!!
ce qu´il ya comme monde ici moi j´aime bien operation panzer et people general eh oui je passe de temp en temp c´est fous ce que penguin rouler aime se parler tout seul et vieux crabe fesons plus amples connaisace ainsi que pinguin rouler
ça marche.
Moi j´ai aucun Opération Panzer ni People´s General, je suis en ce moment sur Hearts of Iron et Europa Universalis 2, ainsi que Starfleet Command III.
Sinon, je suis lycéen franco-allemand de 16 ans, passioné d´histoire comme pas deux( je suis toujours là pour des questions sur le matos de WW2), et pis comme je fais du russe depuis 2ans je suis pas trop paumé quand ils nous sortent les tirades soviétiques !
Et pour le monologue, il a atteint son but : laisser constamment un post récent qui amène ceux qui passent sur le forum à réagir et non pas s´apitoyer sur les topics vieux de 10 ans.
Allez, sur ce,
Ben alors les gars, vous restez où ?
Salut tout le monde !
Comme vous je suis un fana de la serie panzer general et cie mais aussi de Close Combat ( le 4et le 5) et j´aimerai savoir si vous seriez partant pour organiser des parties multijoueurs
@ + sur le forum
Ah ben c´est pas que ça me gêne, seulement moi j´ai de l´ADSL sans fil, donc y a revérrification de la connexion toutes les 30 secondes. Je sais pas si PG en multi y supporte ça. De plus, ces derniers temps, PG rame affreusement chez moi ( eMule qui tourne en arrière-plan p-e ? ),donc bon . ...