bonjour j'ai une petite queston ridicule mais bon il faut que je vous la pose : comment fait onpour se dégagere d'un tombé. J'ai beau essayer tous les boutons, rien de fonctionne. Dans le match Cena vs Punk impossible de gagner si il n'y a pas un dégagement donc je suis dans le caca
Tu lis le manuel du jeu Trool Feeling
Maintient X pr PS4 ou A sur XOne et relache le bouton a la barre rouge pour dégagement c pa dure nn
Lauuuuuuuul
« »
Ça c'est l'air que t'as pris lorsque t'as lu à nouveau ton poste ou lorsque tu t'es rendu compte de ta stupidité à ton âge ?
Oh les gars pas la peine de le descendre
Si y sait pas y sait pas c'est bon
Putain y'a des fois vous ete cool mais y'a des fois vous ete tellement...
« »
Ça c'est l'air que t'as pris lorsque t'as lu à nouveau ton poste ou lorsque tu t'es rendu compte de ta stupidité à ton âge ?
Ca doit être ça. j'ai droit de rigoler un minimum quand même. Au début, je rigolais de la personne et à la fin, je me rend compte qu'elle est stupide, voilà
On s'en fout de ta vie [JV]AwesomeOne, évite de prendre les autres de haut quand t'es connu pour ta stupidité ici.
C'est pas ma vie, je traduisais, j'ai le droit c'est bon !
Cette commu
Ou plutôt, Glouko !
Merde, le Glouko c'était au cas où si tu me répondais !
Ok [JV]IdiotOne
Nan sérieux, on arrête de jouer aux bébé là !
VOus battez pas les mecs, en plus l'autre il a 34 il doit avoir une famille
Bref, passons Guko hein !
Ouaaaaah le google trad' senti à 1000km de AwesomeOone.
Y avait-il un but quelconque à copier ma CDV de JVC puis la coller sur ce topic ?
En tout cas l'auteur c'est bien foutu de vous.
Et comme fait on pour se dégagère d'un tombé ça se dit pas, tu parle pas au passé là
Depuis quand dégagère c'est du passé ? C'est même pas français.