CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [NG] 2K se moque de nous...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MELOknick MELOknick
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 21:09:36

La série se barre en couille depuis le wwe'13, le dernier que j'ai fais d’ailleurs, j'ai pas fais le 2k14 car s'était du foutage de gueule mais bon aussi si les développeurs n'écoutent pas les fans de leurs séries comment voulez vous que sa marche?

J'ai commencé mon premier smackdown vs raw le 2007, quand je voyais à l'époque, tout les modes de jeu qu'on avait et là on se retrouve avec le 2k15 avec un mode de jeu que sur next-gen et deux modes de jeux sur 360/ps3 bref, c'est tout simplement du foutage de gueule...
Mais bon quand les développeurs ne prendront pas de jeux sur la gueule pour comprendre que leurs jeux c'est de la merde alors là peut être qu'ils vont se bouger.

RybackRulez RybackRulez
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 21:25:36

Arretez de pleurer y doive tout refaire la refonte de ces matchs avec le nouveau moteur graphique ca va etre 1000 fois mieux j'aime mieux qui prenne leurs temps que d'avoir un jeu bacler avec pleins de bug du au moteur graphique

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:29:55

Moteur graphique != moteur physique, les bugs sont toujours les même, niveau gameplay presque rien n'a changé.

RybackRulez RybackRulez
MP
Niveau 8
17 novembre 2014 à 21:39:34

Faux le gameplay sur nxt gen as bcp changer

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:20:16

Genre, c'est pas avec le chain wrestling et un système de stamina que le gameplay change considérablement. Les bases restent les mêmes que sur old-gen. Presque rien n'a changé, il y a pas besoin de regarder beaucoup de gameplay pour s'en rendre compte.

Et comme dit, le moteur physique est le même, donc bien la physique des objets toujours aussi daubé que sur les anciens opus. Bien les cordes qui restent tout de même un mur invisible malgré une tentative pour faire croire que non.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
17 novembre 2014 à 22:59:14

Ouais je suis d'accord avec VDD

Ils me font rire les arguments "faut leurs laisser le temps...ils ont tout recommencer à zero etc..."

Sauf que non ils ont pas tout recommencé à zero les mecs ont repris les bases de 2K14 en améliorant le gameplay et les graphismes et supprimé la moitié du contenue c'est tout ce qu'ils ont fait. Donc on peut le crier haut et fort que c'est du foutage de gueule ce 2K15 Old gen et next gen.

Maintenant c'est du foutage de gueule mais il sera potable grâce à son nouveau gameplay

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 34
18 novembre 2014 à 00:14:48

Au final ils vous vendent juste un jeu avec des meilleurs graphismes et du contenu en moins et vous êtes contents...

Bah dis-donc, vous êtes pas prêt d'avoir des bons jeux vous, c'est moi qui vous le dit. Si il voient qu'ils vous suffit se si peu ils ont pas se fouler.

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:18:51

On en parle du fait que c'est presque impossible de faire un coup spécial ou finisher depuis la 3è corde sur adversaire couche ? :hap:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:19:08

un adversaire couché* :(

DashingMan DashingMan
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 22:16:05

Tout d'abord,Shenmues merci déjà pour ton argumentation comme ca je vois vraiment l'avis d'un mec neutre. Pour moi,ce sont des profiteurs et des feignasses parce qu'ils ont une équipe plus performante que celle de THQ et tous les jeux qu'ils ont produit avant le prouvent amplement. Quand j'ai vu que 2K avait pris la licence,je me suis dit que WWE était vraiment sauve et que tellement de choses allaient être améliorés puis quand j'ai paye 55 euros pour un demi-jeu ça m'a fait mal. Je peux pas me contenter de peu comme vous la plupart qu’êtes-la a dire" Laissez-les s’améliorer ?","Ils étaient presses ?" ou d'autres excuses dans le genre ? C'est a cause de gens comme vous qu'ont nous as sortis un jeu pareil si dégueulasse et si bâclé. J'ai les nerfs quand je mate WWE et que je les vois faire de la pub pour ce navet qui ne vaut même pas 5 sur 20.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment