CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non création de Divas -> Théorie.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
elliott54 elliott54
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 10:46:54

IUl faut arreter avec les complots ...
Si il n'y a pas la creation de diva, c'est tout simpelemnt que le jeu a été speedé pour respecter le delai.
Il suffit de voir les vetements ou les coupes de cheveux pour les hommes pour voir aussi que c'est limité

Et il manque aussi d'autres modes de creations, et la je vois alors pas le rapport avec des nude mods ....

je suis degouté que la creation de diva ne soit pas là, mais la reponse est simple : le jeu est a moitié fini, la version finale s'appellera wwe 2k16.

legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 12:03:03

J'ai pas parlé de complot mais de théorie (et encore moins de théorie du complot).

Mais c'est vrai, à vouloir une version Old Gen et Current Gen, 2K s'est peut-être raté sur ce coups là: Une version OG qui est une bête mise à jour de 2K14 bâclé et une CG incomplète par manque de temps.

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 20:59:52

Ce qui est cool c'est que on peut quand même complètement changer une divas déjà existante. Lui mettre une autre tête etc...

Soyeon Soyeon
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 15:07:11

[JV]Fallen :d) ... on ne peut pas :pf:

Je sais pas ou ta vu qu'on pouvait complémentent modifier une diva , on peut même pas changer leur coiffure

On peut juste échanger leurs tenue , genre mettre la tenue d'AJ à Natalya et changer la couleur. C'est tout :noel:

TayloRLA TayloRLA
MP
Niveau 4
22 août 2021 à 05:12:59

Sans création divas ce jeu n'a plus aucun intérêt, c'est pour la création divas que je l'achète

TayloRLA TayloRLA
MP
Niveau 4
13 janvier 2022 à 14:44:30

j'aime ce jeu c'est même le seul jeu que j'aime ; Le mode création et la grande force de ce jeu et c'est bien de le dire ,car je suis pas un grand fan de catch surtout avant de connaitre le jeu .J'achète le jeux pour le mode créations divas ,j'espère qu'il y auras plus de modèle de visages et plus de réalismes dans le regards de nos divas personnaliser ,toujours plus de corps et de modèles de partie du corps .Pour les tenue j'espère qu'il vont remettre l'option ou tu peut choisir longueurs des leggings faire d'un leggings un short par exemple ; Et des prises rigolote dans la listes de coups pour donner plus de personnalité a nos création physiquement mais aussi dans la façons de se déplacer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment