Comme j'ai hate
Sinon j'ai trouvé un truc un peu bizarre concernant Xavier Woods dans le jeu
dans le roster reveal
https://www.youtube.com/watch?v=YRWpoIWckMc
il a son nouveau theme
Et dans son entree
https://www.youtube.com/watch?v=nbcpNav_ghM
son ancien theme
Bug ou oubli de 2k ?
Et donc parce que ça plaît pas à monsieur cenachamp je vais m'en empêcher
Gabriel aura sa nouvelle tenue sur NG ou pas selon vous ? Parce que bon là c'est celle du 14.
Perso je sans je vais bien geeker les Uso
Fdc T'as vu ça ?
Ce vent que je viens de me prendre
Moi je hais D.B depuis sa rivalité face a Orton en face
Et ce qui dise que cena est superman et qui aime D.B rappelez vous :
WrestleMania xXx Premier match DB vs HHH match cool Bryan se fait quand même défoncer mais fini par gagner HHH l'agresse après le match il est en piteux état mais dispute quand même le match de championnat et la ce qui me choque le mec se prend un RKO BOMB A TRAVERS UNE TABLE!!! Mais le mec revient tranquille et défonce tout le monde et fais abandonné Bluetista comme sa...
Et les entrée son magnifique
ouais j'ai crue qu'il allai perdre contre HHH bref sa passe mais le ME le RKO BOMBE a travers la table je croyais que sa allait se finir en 1vs1 mais non puis c'était pas plus mal
non mais en vrai je m'en tape de comment tu répond tu fait ce que tu veut & BXPatriote arrête de faire le s.....
moi je c'est déjà que je vais grave jouer the Usos; the Wyatt familly; Seth Rollins vs Dean Ambrose; R.V.D; Goldust
J'avoue je fais trop le s.....C'était juste ridicule ce que t'as dis c'est tout.
Les kévins découvrent le catch...
Petit HS: BX: Tu dis que Nikkie est plus belle que Brie sauf qu'elles sont jumelles et que sans son opération, on voyait pas la différence avant, mais techniquement Nikkie tu lui enlève ses faux boobs et elle est aussi affreuse que Brie. En fait même plus parce que j'ai déjà vu une photo de sa tronche pas genre au soleil, elle a vraiment une sale peau quoi... Je trouve que Brie ca va mieux. M'enfin après, tout dépends de ce que tu trouve important quoi ^^
Si pour toi BOOS >>>> tronche, ca peut se comprendre
pas maquillé*
Putin je suis vraiment crevé.
BOOBS* (ah bah non c'est le clavier qui est récalcitrant en plus).
bon BX on n'arrête de se prendre la tète moi perso oui quand elle rentre sur le ring je jette un n'œil au balcon mais je trouve surtout quelle a fait de gros progrès in ring Nicki même Brie pour ceux qui regarde HIAC le lundi soir en rediff
Brie & Nicki nous on sortie un match de divas énorme j'adore les coup de genou quelle mais dans la tète brie puis la résistance des deux girls énorme même Nicki j'adore son style agressive (je suis d'accord avec Agius & Cheraux )brie un coup c'est agressive un coup c'est technique elle cherche son style bref les deux jumelle ont fait de gros progrès je trouve même que sa devrait être l'une des deux qui gagne
la battle royal de SD pour devenir 1# contender au titre des divas
Doctor Pourquoi toujours tout ramener aux boobs ? Nikki est juste plus féminine, possède un meilleur style, plus formée (Son déchet de soeur est maigre comme pas possible) et plus appréciable en général quand on parle de catch.
Brie à côté d'elle c'est une grosse bouse quand tu la regardes et encore je suis sympa.
C'est un tout, je me base sur plusieurs critères et à chaque fois j'en viens à la conclusion que Nikki Bella >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Brie Dejola
Miskin Bryan par rapport à Cena.
En même temps qu'en t'entend juste sa musique(nikki)
Tu pense direct au Boobs
Et quand elle tourne
L'entrée des Usos est juste PARFAITE.
Ouais à part un défaut de son avec le public qui gueule pas assez fort quand ils leurs demandent de dire "OHH".