"ne crie même plus"
Oui donc avant c'était bien ça
Chevauchée des Walkyries, YES YES YES (REPEAT) YES YES YES, le public a force (ces moutons) ont suivis et ça s'arrête là
On entend aussi des fois des chants CM Punk, pour te démontrer l'absurdité du public américain
Moi j'aime pas les face en général je préfère les heel qui sont de toute façon bien plus charismatique si ils sont bien utilisé.
Les face c'est des supermans suffit de voir Cena et Bryan, la tête de chèvre qui à réussi à péter HHH a WM, c'était n'importe quoi.
Après la vidéo date, c'est l'époque FCW, t'as juste à marquer Corey Graves sur Youtube pour voir des matchs plus récents
Heel > Face.
moi je prendrai sa musique elle est neutre sa ressemble pas a celle d'un autre puis vue que je le connais pas sa fera l'affaire
Non mais prends pas un bout de phrase (que je dis même plus pour rire qu'autre chose) en le sortant du contexte. Juste avant je dis aussi que je le connais pas, et que SI, ET SEULEMENT SI (bonjour prof de math) sa gimmick et son moveset suivent son look, il doit être cool.
Bref, au retour de la vidéo que INJ a montré, j'annonce qu'il n'a que le look (et son entrée du coup) qui me plaise. A la rigueur sa clotheline est pas mal, mais bref, in ring il a pas l'air extraordinaire, la pour le coup je préfère Bryan. Mais Bryan avant sa feud contre l'autorité, quand vraiment il faisait des trucs cool. Contre l'autorité il faisait plus grand chose, et finissait avec son running knee.
J'ai une grande annonce très importante à faire !
Je suis Awesome !
Et c'est Halloween
BXPatriote
Posté le 31 octobre 2014 à 20:42:38
Brie Bella en même temps c'est juste un déchet.
Un déchat comme ça,j'en veux bien
Je rêve ou Bryan ne dit pas yes ^^
Je viens de voir que j'ai même pas donné mon avis sur la vidéo et que je me suis direct plein de Bryan
La vidéo est prometteuse, on entend les Usos crier
Et Bryan a l'air mieux fait qu'auparavant d'ailleurs ! Peut être que je passerai plus les entrées finalement, à part l'interminable de Taker
Bryan je le trouve pas spécialement bon, mis à part ses "Chest Kick", son "Flying Headbutt" et son "Running High Knee", il ne fait pas grand chose dans ses matchs.
Après, niveau charisme, avec ses cheveux longs et sa barbe de 2 ans non taillée, il ressemble plus à un SDF (je m'excuse auprès des SDF pour cette comparaison qui ne les mets pas en valeur).
Et pour finir, son chant "YES" était sympa en 2011-2012, mais bon, plus le temps passe et plus je trouve ça complètement nul.
T'as la dalle alors. J'ai juste envie de lui mettre une claque dès qu'elle monte sur un ring avec son acting pourrave de meuf énervée avec sa vieille gueule et ses vieux cris.
BXPatriot, moi c'est pareil lol
Par contre j'adore sa sœur.
C'est ouf comment les jumelles peuvent être différente
DW si tu parle de ER c'est normal qu'il faisait pas grand chose (juste un saut d'un élévateur rien que sa)c'est parce qu'il était déjà blessais
Il est trop petit le short des Usos comparé à la Old-Gen !
johnmysterio Voir le profil de johnmysterio
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 20:48:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je rêve ou Bryan ne dit pas yes ^^
Ça fait un moment que Bryan ne dit plus "YES" en vrai donc c'est normal.
Bon j'ai vraiment pas envie d'y passer six heures Doctor mais je sors rien du contexte, tu te demandes pourquoi ce n'est pas Bryan qui s'est blessé puis tu dis que ça n'arrive qu'aux meilleurs en te plaignant (mais j'viens de voir que tu disais ça sur le ton de l'humour ) et en parlant de Graves. Suffit d'un peu de logique pour interpréter ça comme "Graves > Bryan" M'enfin osef, en plus tu n'étais pas sérieux apparemment.
Revenez au sujet maintenant svp.
moi pareil j'adore Nicki son rack attack est superbe (en plus y a du monde au balcon ) mais brie j'ai adorés le matchs de HIAC
Fallen Bryan doit tellement se dire "Pourquoi je dois me taper ça alors que Cena se tape Nikki...".
Mdr ouais il s'est trompé de jumelle
MDR bref moi j'ai hate de faire the Usos ans Cena ou D.B vs the wyatt familly