Mecs, prend ton temps pour tes problèmes, quand ça ira mieux tu feras un vrai show.
Après tout, la famille, la santé et tout ce qui se rapporte a notre vie, c'est plus important que tout !
Désormais, 2 shows par semaine
Attend que tes problèmes se règlent mon potes, te presse pas pour nous.
T'inquiète
Non mais mec, comme ça a été dit, ne te force pas à faire un show, c'est tout sauf productif. Donne pas de date, prends ton temps, fait un truc carré et propre. Au pire, tu MPs les lecteurs pour les prévenir.
Dis même pas "2 shows par semaine" si c'est pour être baclé, dis rien, et fait au rythme qui sera le tiens. T'es pas payé pour ça, t'as pas un calendrier à suivre.
Genre ton Main Event est incompréhensible. Te fixes pas de limites, d'impératif, et fais juste tranquillement.
Personne se moque, c'est juste que par rapport aux précédents shows c'est ... court.
Enfin c'est ce que pensent les gens mais je préfère avoir des shows comme ça 3-4 fois dans la semaine que un gros show par semaine, et encore ..
Petit pour vous dire qu'il y aura un show ce soir (et meilleur que le précédent )
Ok, vivement ce soir !
"OMG Wrestling Federation"
ça fait nom de fédération crée par Jean-Kévin et ses blédards de potes.
AeroZeppelin
Oh Aime J'ai wrestling federation
Non.
"igrecdeuxgit Voir le profil de igrecdeuxgit
Posté le 12 novembre 2014 à 14:46:49 Avertir un administrateur
AeroZeppelin
Oh Aime J'ai wrestling federation "
Mais grave, c'est mielleux et niais, on dira un fan lambda qui viens de crée sa fed.
Même "Total Katch Wrestling" c'est plus crédible.
Puis même la gimmick de l'auteur stp.
"une sorte de Dolph Ziggler"
Bah pourquoi tu prends pas Ziggler alors ?
Vous avez ces pseudos :"AeroZeppelin" ; "igrecdeuxgit"
et vous osez venir critiquer les noms des autres
C'est comme si tu t'auto crachait en fait.
C'est juste pour se faire une idée ça, je t'apprend que c'est une fed écrite et qu'on va pas faire une description de 10 pages.
Bref, maintenant tu peux retourner sur minecraft sur le "serveur de AeroZeppelinlebossduNeufTrois" et arrêter de faire chier.
Qui veut le show ?
Met le stp
OMG WinOrLose du 12/11/2014
Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à WinOrLose !!!
SEGMENT
David Boom effectue son entrée sous les acclamations du public, il attrape un micro et dit :
“Alors, ça va ?”
Le public crie :
“Moi ça ne va pas tellement bien”
Le public crie en même temps “WHAT ?”
“Regardez”
Sur l'écran géant, on aperçoit le président de la fédération et The Rock :
“Alors, Dwayne, ça suffit pour l'argent ?”
“Ouais c'est bon, j'aurais pas supporter de soutenir ce gros c** plus d'une journée”
“Alors, vous en dites quoi ? The Rock est un imposteur !!! Le chairman m'a dit que The Rock m'avait préparé un adversaire pour me démonter, eh ben j'e t'attend”
Et voici...EVAN, qui avait éfféctué une promo lors de Fight or Death, fait ses débuts ce soir
David Boom vs Evan
Match assez mouvementé et rythmé, les 2 effectue des prises assez impressionantes, nottament une PowerSlam de Evan sur Boom à l'éxterieur, ainsi qu'un Tilt a Whirl DDT de Boom en partant du coin.
Mais à la fin Boom met un Boom Line pour finir ce match sur une victoire
Après ce match, Boom prend un micro :
“Quoi ? C'est ça l'adversaire ? Pff, trop facile...”
Il rentre aux vestaires sous quelques huées du public
Dans les vestiaires
Amy Frost :
“Alors chéri, j'ai un match ce soir ?”
Président :
“Bien sur...que non”
Amy Frost :
“Pourquoi ?”
Président :
“Car il faut que tu te reposes pour ton match assez compliqué que je t'ai préparé”
Amy repart l'air de bouder à son chéri
6-Man Tag Team entre Mirko Kalichenko & Hiroshima Nagasaki & TrackPad vs Patson Booyah & L'homme masqué & Le Clown
Le match commence entre Kalichenko qui explose littéralement Booyah avant de Tag avec Nagasaki.
Nagasaki enchaîne avec une PowerBomb sur Patson...qui arrive à Tag avec le Clown qui rentre, rigole, puis Tag avec Booyah qui se tenait encore la nuque d'après la PowerBomb.
TrackPad est rentré dans le ring et envoie direct un NeckBreaker.
L'homme masqué rentre dans le ring et... CHOKESLAM Booyah !!!
L'arbitre fait signe que ce match se termine par disqualification.
L'homme masqué attaque ensuite les 3 adversaires avec un ChokeSlam, avant de s'en aller.
Angie & Annie vs Wendy Torrance & April O'Neil
Les 2 jumelles Tag toutes les 10 secondes, ce qui énerve fortement Torrance qui court vers Annie dans le coin opposé, Annie esquive...et c'est Angie qui se prend le coup.
Torrance se retourne, Annie envoie une Suplex près du coin de O'Neil.
Pendant que Annie envoie la Suplex, Torrance tend le bras et arrive à Tag avec O'Neil !!!
Annie ne l'a pas vu, elle tente le tombé mais O'Neil est derrière et...TRIPLE POWERBOMB
Annie a l'air bléssée, l'arbitre va la voir, April tape dans l'épaule de l'arbitre et lui dit de la laisser tenter le tombé, et...Annie change avec Angie !!! L'arbitre ne l'a pas vu !!! O'Neil marche vers Angie et...Snap DDT!!!
1.2.3 Victoire des Jumelles
Mesdames et messieurs, voici le main-event !!!
Ground Zeroes vs Evan Savage
Ric Flair n'a pas pu être là ce soir, Zeroes est donc tout seul
Savage démarre bien ce match avec un DropKick, puis un SuperKick.
Zeroes est malgré tout debout, et envoie plusieurs Closthline à Savage.
Savage est quand même là et... SAVAGE DDT !!!
1.2 Non Zeroes est debout
Savage tente alors un Hurricanrana, contré en PowerBomb par Ground
Zeroes monte ensuite sur la troisième corde et...360° SPLASH
1.2.3 Victoire de Zeroes
Alors qu'il célèbre, il...
https://www.youtube.com/watch?v=2iqZK3KHpPI
FEED ME MOORE, RYBACK EST LA
Il court vers le ring et...Meahook Closthline !!!
Il enchaîne avec une Shell Shocked
Le show se termine sur le Big Guy qui célèbre avec le public
Merci
RYYYYYBACK
Beau show, beau main event
Et t'a réduit la consommation de Amy Frost à ce que vois
Reste plus qu'a faire tomber Zeroes !
ça serait bien aussi que sur les annonces des matchs tu mette (c) derrière le nom des champions.
David Boom vs Evan
Dommage le nouveau qui se fait en envoyé tel un chien à la place du Rock
6-Man Tag Team entre Mirko Kalichenko & Hiroshima Nagasaki & TrackPad vs Patson Booyah & L'homme masqué & Le Clown
Assez bon match, mais je n'ai pas compris la fin du match avec le Chokeslam, l'homme masqué a attaqué Booyah
Angie & Annie vs Wendy Torrance & April O'Neil
Les jumelles tiennent bien leurs rôles à faire des tags souvent ou à "tag" sans que l'arbitre les voient.
Ground Zeroes vs Evan Savage
Un bon match avec beaucoup d'attaque et Ryback qui intervient à la fin
Segments
Ils devraient y en avoir +
Donc pour résumé, assez bon show !
qui se fait envoyer *