Faudrait créer un un endroit pour enfermer tout les gens chiants, et coincés de ce forum. Avec tout les lundis un remplacement du balai. On met y MelinaPerez en chef suprême.
MenOfLetters Voir le profil de MenOfLetters
Posté le 14 octobre 2014 à 01:07:46 Avertir un administrateur
T'es sérieux là ? On a voulu un modo (c'est censé être son job en même temps...) pour arrêtez le flood, les TALC et autres conneries dans ce genre. On ne voulait pas élire un type qui fait ce qui nous avait saouler pendant des mois, le flood et les TALC.
Et tu veux faire vivre le forum ? Ok, mais si c'est pour faire des trucs digne d'un gamin de 6 ans, abstiens-toi.
Du calme MenofLetters! Il n'a que 15 ans
énorme ce topic!
MenOfLetters et Itrico viennent de s'adjuger la mention Balai dans le Cul pour le prochain Power 25. Dément !
Chacun à sa vision de la chose
baston !
Moi aussi j'aime les balais dans le c..cagibi
Le modo est là pour tenir le forum, pas pour le divertir. Si le modo commence à faire n'importe quoi comment tu veux empêcher les gens de faire n'importe quoi?
ET c'est pas être coincé hein, rire c'est bien, mais juste les topics comme ça c'est pas drôle, enfin à votre age peut être (et encore, tu l'as vu mon cul, c'était en primaire ça...), l'humour c'est sensé être drôle.
Enfin bref, moi je viens juste pour les news, après la sortie je viens plus, et c'est pas une ambiance gamine qui me fera rester en tous cas.
J'ai vu ces quenouilles oui, pourquoi
Guko
Posté le 14 octobre 2014 à 03:16:04
Faudrait créer un un endroit pour enfermer tout les gens chiants, et coincés de ce forum. Avec tout les lundis un remplacement du balai. On met y MelinaPerez en chef suprême.
J'apporte mon fouet... et ma barre de fer !
Moi ce qui me dérange dans ce topic c'est que si c'était un membre qui aurait ouvert un sujet de ce genre ils se serait fait kick bann ou mieux engueulé et le sujet serait fermé.
Ta quel âge sérieusement Psyko ?
Ça devient à du n'importe quoi.
Que ça fasse pas rire tout le monde je peux le comprendre mais ça reste un ptit topic les mecs, take it easy.
Cette communauté fade et coicé !... Oh oui... je la vois !!
On entrevoie sa raie
Y'
Si seulement le modo du forum catch aurait le même humour qu'ici, ça serait géniale
Y's pas d'histoire d'ête=re coincé ou quoi, jconnais des dizaines de forums plus marrant que celui là, c'est juste que c'est pas drôle quoi, grandissez.
Y'a une différence entre humour et connerie de gamin.