Live mode carrière si quelqu'un veut passer (essayez de parler si vous venez svp) : http://www.twitch.tv/panpanboom
Quelqu'un a déjà eu comme bug l'impossibilité de copier la 2e tenue d'une superstar sur l'originale ? Parce que j'aimerais revenir a celle ci (qui de base était l'originale), mais a chaque fois ca reste pareil, y a que l'image (de Reigns) qui change, mais au final la tenue reste identique. C'est chiant parce qu'en plus y a pas moyen de l'uploader, et le mec qui l'avait uploadé a du l'enlever, parce que je la retrouve plus, il avait mis un logo de grillage, ca faisait classe, c'était la tenue de Reigns comme celle avec son gilet noir et bleu, mais en noir et blanc.
Bonjour,
Je suis désolé de vous informer que cela ne m'est point arriver. Cela est très étrange, auriez-vous contacter l'entreprise qui a crée ce jeu, autrement dit 2K Sports, afin d'avoir une réponse à votre problème ? Si votre réponse est négative, je vous invite à le faire.
Cordialement,
PanPanBoom
Quelqu'un peut m'expliquer par quel miracle ca:
Plus ca:
Ca peut donner ca:
http://whatculture.com/gallery/36-rare-wwe-superstar-family-snaps-you-need-to-see/17
♪ PATRIMOINE GENETIQUE TUTUTUTUTUTUTUUUUUU ♪
http://www.wwe.fr/forum/showthread.php?tid=59851&pid=806871
Qui kifferait tout cela + des légendes ? *-* xD
Brock il est partout
Lesnar a même inspiré le créateur de "Attack of Titan" pour l'un de ses titans.
Le 12 mai 2015 à 21:01:32 Jarmy a écrit :
Brock il est partout
Lesnar boss dans AC? boss impossible à vaincre au même titre que Chuck Norris
T'es fou. Dans un autre jeu peut être, dans un AC même sans toucher la manette tu peux finir le jeu presque ^^
Bon je troll, t'as besoin de deux doigt pour finir un AC... Aller, 3 pour grimper.
Je sais DW mais imagine si brock te contre tout le temps en suplex
Ca c'est ce que devrait être les jeux de catch. Ubisoft va pas risquer un seul joueur en faisant de leur jeu un jeu dur. Ca risquerait de faire chuter leurs chiffres. La prochaine étape c'est le film semi interactif: t'auras besoin que de tenir la manette pour avancer.
Pour les jeux de catch, je pense qu'ils tenaient une bonne idée avec le mode Taker du 14, faudrait juste généraliser ca au jeu entier au lieu de le réserver au mode spécial Taker.
« Pour les jeux de catch, je pense qu'ils tenaient une bonne idée avec le mode Taker du 14, faudrait juste généraliser ca au jeu entier au lieu de le réserver au mode spécial Taker. »
+1
Je jouais personnellement quasiment qu'à ce mode sur WWE 2K14 lorsque je jouais hors-line, vu la difficulté accrue qu'avait été imposée à l'I.A.
T'oublies les casu qui font la moitié des ventes de 2k, donc ça arrivera pas
Le 13 mai 2015 à 11:35:50 Stowine-BanDef a écrit :
T'oublies les casu qui font la moitié des ventes de 2k, donc ça arrivera pas
La pour le coup c'est n'imp, je te rappelle que les NBA sont vachement durs, et a ce que je sache, la licence se vends très bien. Je vois pas pourquoi ils pourraient pas faire la même chose avec les WWE. 2K c'est pas Ubisoft ou Actipognon.
Lesnar dans AC .
Les notes des premiers tests de The Witcher 3 :
Gamespot - 10/10
Gameinformer - 9.75/10
IGN - 9.3/10
GameTrailers - 9.8
Gamereactor UK - 9/10
Gamesradar - 4/5
Impulsegamer - 5/5
Play3 - 9/10
GamePro - 92
PC Games - 90 %
XGN.NL - 9.5
Metro Gamecentral 9/10
IGN Italia 9.1/10
Everyeye.it 9/10
Moi je l'ai déjà préco, je vais le recevoir avec un bouquin.
Preco aussi grâce à l'offre Micromania qui me permet de vendre WWE2K15 40Euros (au lieu de 15), et d'ajouter 30E pour avoir Witcher.
Hey !