Et c'est reparti, les pages qui ne s'affichent pas
Ah, le blabla bug encore.
T'as vu ca Stowine ? Un seul message et je répare la page, c'est pas beau ca ?
Putain !!!
Toujours à toi qu'arrivent les bons trucs
C'est mes doigts magiques, tu comprendras un jour
Wut ?
Si j'étais un gros dégueulasse, je dirais:" demande a ta..." Mais je ne dirais rien, je suis un gentleman
Bon changeons de sujet.
Première image du jeu dévoilé (Oui oui vous vous rappelez le forum que j'avais posté ? Pour mon jeu ? Il y a enfin une image. ) : http://cardproject.forumactif.fr/ Jetez un coup d'oeil si vous voulez.
Salut.
Qui êtes-vous cher étranger ?
Je suis moi
Nom serieux, mon arrière grand-mère est morte depuis deux jours, j'ai vraiment pas le moral, je me suis dis que j'allais venir pour avoir un peu de "réconfort"
Arf c'chaud, j'suis désolé pour toi Amine. P'tain ça me rappelle ma tante qu'est morte d'un cancer, j'étais mal donc j'sais ce que ça fais. Bonne chance BG.
Du réconfort, sur le forum ? T'es pas fou ?
Condoléances mec. C'est pas pour faire un concours, mais comme on commence a se connaitre depuis le temps, y a une semaine j'ai une amie d'école qui décédée, elle avait 25 ans, portant le nombre de personnes que j'ai cotoyé a l'école, décédés, a 3. Ca fiche un coup aussi, alors rien a voir avec ta douleur a toi, parce que toi c'est la famille, donc je ne met absolument pas ca en parallèle, juste que voir que tu te confie a nous sur un sujet comme celui la me pousse moi aussi a faire une confidence. Peace mec, j'espère que te sentiras mieux après avoir parlé aux guignoles que nous sommes =)
Merci beaucoup.
Demain j'ai l'enterrement...
Ça fait deux jours qu'elle est morte, j'avais pas pleuré, mais là, je rattrape les deux jours...
Sans être indiscret, c'est à cause de la vieillesse ou d'une maladie en particulier ? (Si tu veux répondre, je comprends t'inquiètes. )
La vie est injuste quand même
De vieillesse (par contre, ne me demande pas l'âge)
Arf, bon bh condoléances, prends le temps de faire le deuil, l'étape la plus difficile..
Mon premier enterrement, je sais pas comment ça va se passer.....
Sinon merci pour votre soutien
Y aura des pleures, beaucoup. C'est un enterrement a l'église ou pas du tout ?