Mais le truc, c'est qu'il n'y a RIEN à analyser, tu comprends ça ? Vos discussions c'est "oué", " salut", "ouais". Vous n'êtes pas intéressants. Les seules fois où vous écrivez plus de 10 mots, c'est pour me répondre. Je suis le seul ici à pouvoir maintenir un équilibre ( vous ne voyez sûrement pas de quoi je parle vu votre niveau ). Je suis donc plus utile que vous tous réunis ici ( je parle de vous Freeze, stowine, GreatWhite, Lionmachin..., pas des PanPanBoom, Kaexys, Psykomatik, Guko etc... )
Tu me dis de sortir alors que je passe ici 3 fois tout les 23 jours, pendant que tu squattes ici h24 en attendant que quelqu'un réponde à ton "salut". Vivement le jour J, où vous me donnerez le pouvoir, madame V apparaitra, et quand elle éclatera, vous verrez que j'avais raison à propos de vous mes petits bonhommes inutiles.
Phase d'équilibre terminée. Retombez
'Sinon l'autre boloss la, tu vas calmer tes pulsions tout de suite.'
FUCKING GOLD
L'équilibre ? T'es supérieur à nous ? Quand tu passe tu fous la merde et t'es fier ? Cette mentalité...
Toi utile ? Smoke weed everyday.
Va te faire interner
Amin* oui, désolé !
Je suis assez d'accord avec lui là quand même. C'est que quand il est là qu'il y a un peu de vie et plus de 3 mots par posts ici. Avant même d'entrer sur le topic je me suis dit " ah tiens c'est vivant, c'est sûrement CaptainEnigma qui est là lol". Bon là il est parti, ça va re-bider comme d'habitude.
Attend frère, tu reprends mes phrases pour te moquer, mais tu es pas conscient quand tu post ? Tu fais rire vieux.
Il est parti ? [Insérer la musique Samba de Janeiro]
Oh ! Heel turn de Guko.
Les FED sont actives aller y jeter un coup d'oeil
Tin tin tintin tintintintintin...Amin
Guko aka CaptainEnigma ?
Le 31 janvier 2015 à 18:35:03 MrFreeze57 a écrit :
Oh ! Heel turn de Guko.
Je ne suis ni heel ni face.
Là si.
Le 31 janvier 2015 à 18:36:49 -MyStiC-x-SteF- a écrit :
Guko aka CaptainEnigma ?
Pourquoi pas ?
Le 31 janvier 2015 à 18:37:47 Guko a écrit :
Le 31 janvier 2015 à 18:35:03 MrFreeze57 a écrit :
Oh ! Heel turn de Guko.Je ne suis ni heel ni face.
Tu es Tweener.
Non MrFreeze, être d'accord sur un truc avec un heel ne fait pas de toi un heel. Mais bon, je ne vais sûrement pas t'apprendre ça j'imagine :hap;
Sérieusement, c'est pas la première fois que CaptainEnigma vient troller, et à chaque fois, A CHAQUE FOIS, vous feedez comme pas permis, puis vous vous étonnez qu'il revienne...un peu de jugeote...
Voilà PanPanBoom, je rpz les tweener !
Bon sinon c'est qui CE ? On lance une enquête ou quoi ? Ce serait marrant, j'imagine mêm pas sa réaction si on découvre c'est qui, il aura le seum