Essaye de te déco/reco du PSN.
C'est donc sa console qui plante
Si cela fait pareil sur les autres jeux c'est lui alors
Sauf que j'ai déjà joué online, et que je suis connecté quoi, je vais test sur Watch Dogs vite fait.
Je vais test sur Injustice plutôt. Ca ira mieux.
Et alors cela marche t il?
Je sais pas, c'est la 1ere fois que j'y vais, et c'est un peu chelou, du coup je sais pas si c'est parce que ca marche pas, ou si c'est juste parce que le gars réagis pas.
J'ai aussi l'option d'aller tenter sur DC universe, mais vu que c'est un mmo, est ce que c'est un truc différent ou pas ?
Je sais pas
Bon ben sur DC universe j'ai pu me connecter sans problème, donc ca vient de 2K qui m'aime pas.
PPB est mort?
Oui. Nan désolé en attendant je jouais du coup.
Bon ben on tenteras demain alors, peut être que demain les serveurs m'aimeront un peu mieux, je vais voir si j'arrive a rejoindre une partie classée. Ca me soule sérieux...
Ils se sont dit "Ptain il va niquer tous le monde et va les faire fuir bloquez le"
Bah c'est a croire ^^
J'ai remarqué il y a personne en dehors du blabla c'est chiant
Sinon l'emmerdeur revient quant (l'enigme pour l'homme)?
Car ce mec a rameuté tois le monde et au final on s'est bien marré peut etre que c'est contre lui qu'on lutte
Tous*
J'ai pas les fonctionnalités de Respawn
Le 23 décembre 2014 à 23:17:29 TheGreatWhite22 a écrit :
Ils se sont dit "Ptain il va niquer tous le monde et va les faire fuir bloquez le"
Laul.
Ils en sont cap pour la thune
Bah nan mais le pire c'est que j'ai toujours personne même en classé. Mais apparemment les serveurs de 2k on été down y a 3 jours, mais normalement c'est réparé. Fin sur l'article que j'ai lu, ils disaient pour certaines personnes, si ca se trouve les serveurs galèrent encore pour un certains pourcentage, et comme j'ai la poisse, même si le pourcentage est de 0.0001%, ben ca tombe sur moi.
Demain est un autre jour tu aura plus de chance