CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DébutPage précedente
«1  ... 588589590591592593594595596597598  ... 669»
Page suivanteFin
TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 20:50:27

T'as dit quelque chose pauvre tache?

CaptainEnigma CaptainEnigma
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 20:53:33

Oh, DoctorWho qui ne parle pas de lui dans un post, c'est étonnant. Pour une fois qu'il n'y a pas de JE ou de MOI, whaou, aussi incroyable que mon futur sacre (du moins je l'espère si le peuple ne change pas ). Félicitation DoctorWho. Saches que je t'enerve, mais tu participeras à faire de moi ce que je serais, ET TU AIMERAS ÇA.

Giomamon Giomamon
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:56:49

Vous allez fermer vos gueules ?

MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:00:26

Oui, extériorise ta haine TheGreatWhite, lâche toi, montre nous ton vraie visage. Tu n'es que le premier d'une longue série. Une série que je clôturerai moi même, au sommet rouge. J'ai dit que tu es inutile, que tu dis de la merde h24, que tu n'es pas intéressant. Je dis la vérité. Beaucoup le sont ici, et je vous le montrerai avec votre propre décision.

MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:01:17

Bonsoir Giomamon :)

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:04:58

Le 22 décembre 2014 à 20:53:33 CaptainEnigma a écrit :
Oh, DoctorWho qui ne parle pas de lui dans un post, c'est étonnant. Pour une fois qu'il n'y a pas de JE ou de MOI, whaou, aussi incroyable que mon futur sacre (du moins je l'espère si le peuple ne change pas ). Félicitation DoctorWho. Saches que je t'enerve, mais tu participeras à faire de moi ce que je serais, ET TU AIMERAS ÇA.

Pas mal de je, de moi, et de mon dans ton message, tu devrais te demander si quelqu'un n'a pas détins pas sur toi.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:07:15

CaptainEnigma
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2014 à 21:00:26
Oui, extériorise ta haine TheGreatWhite, lâche toi, montre nous ton vraie visage. Tu n'es que le premier d'une longue série. Une série que je clôturerai moi même, au sommet rouge. J'ai dit que tu es inutile, que tu dis de la merde h24, que tu n'es pas intéressant. Je dis la vérité. Beaucoup le sont ici, et je vous le montrerai avec votre propre décision.

:d) OMG LES GARS BRAY WYATT EST SUR LE FORUM ! :noel:

MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:07:46

Tellement prévisible DoctorWho... C'est triste, vraiment.

MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:11:10

Haha Bray Wyatt n'y croit pas vraiment je pense PanPanBoom.

MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:11:20

Le 22 décembre 2014 à 21:07:15 PanPanBoom a écrit :
CaptainEnigma
MP
Citer Blacklister Alerte 22 décembre 2014 à 21:00:26

:d) OMG LES GARS BRAY WYATT EST SUR LE FORUM ! :noel:

Correction, un mec qui se prends pour Bray Wyatt, ca doit au moins être aussi pathétique que de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur le net.

Le 22 décembre 2014 à 21:07:46 CaptainEnigma a écrit :
Tellement prévisible DoctorWho... C'est triste, vraiment.

Ben pleure dans ton coin alors. Qu'est ce que j'y peux si tu pige pas qu'on peux pas donner son avis ou parler sans dire je ?

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:13:46

Gaïa ça avait l'air cool mais je comprends rien :o))

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
22 décembre 2014 à 21:16:07

Et puis toi la CaptainEnigma, tu vas arrêter de faire ton fifou, tu fais peut-être ton fort sur le forum Minecraft mais ici tu vas la fermer et arrêter de faire ton chaud, t'es qu'une pauvre AW (Attention Whole),

MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:16:07

Sauf que tu ne donnes pas ton avis. Dans 90 % des cas tu nous racontes ta misérable vie mon ami. Et je dois dire ce que beaucoup pensent tout bas, on s'en branle royalement de ta vie. Tu sais quoi ? Tu verras toi même.

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 21:18:35

Même si Gio aurait pu être moins virulent, je suis totalement d'accord avec lui. Vous êtes lourdingues au possible. :hap:

MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:20:17

C'est marrant mais on se branle complet de ta tronche aussi, et pourtant t'es toujours la, a raconter des conneries. Et venant de quelqu'un qui apparemment "a été actif sur plus de 100 forums", j'ai envie de dire que la tienne doit pas non plus être fameuse, donc avant de venir casser les burnes des gens qui parlent entre potes, ca serait peut être pas mal de te regarder dans un miroir nan ? Fin je dis ca...

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 48
22 décembre 2014 à 21:21:39

Kaexys
22 décembre 2014 à 21:18:35
Alerte
Même si Gio aurait pu être moins virulent, je suis totalement d'accord avec lui. Vous êtes lourdingues au possible.

:d) moi perso je viens d'arriver et je vois le gars provoquer, au lieu de fermer sa gueuler.
Le gars fait que provoquer, kicker le

Kaexys Kaexys
MP
Niveau 9
22 décembre 2014 à 21:24:16

Bah mon poste était synonyme de "stop", si ça continue je sanctionnerai oui, mais des deux côtés, on a passé l'âge des "c'est lui qui a commencé". :hap:

Message édité le 22 décembre 2014 à 21:26:25 par Kaexys
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 21:26:41

Lion-Heart, pour quelqu'un de plus inutile que sa signature, tu n'as aucun ordre à donner aux modérateurs ou autres. Non DoctorWho, Je suis ton "pote" aussi ne t'inquiètes pas. :-)

MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 21:26:54

On a passé l'âge mais c'est pas non plus la 1ere fois qu'il vient ennuyer les gens, je comprends même pas qu'il soit encore la.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 21:26:56

Donc on va pouvoir enfin balancer un post sans qu'il arrive avec ses conneries?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment