1000eme post
J'aimerai remercier ma femme que je n'ai pas mes enfants que j'ai pas non plus mon chien mes parents mon frere ma soeur et enfin tous le forum
Mention speciale a AwesomeOne TU L'AS BIEN PROFOND MAINTENANT J'AURAIS LE SLAMMY
Par contre ce qui me fait chier c'est qu'ils ont retirés les points donc je suis rang or normalement j'aimais bien ce systeme j'aimerai qu'ils le remettent Considerons donc que je suis rang or c'est combien pour le rubis? Merci de me repondre et de ne pas me faire bider comme avec mon vous savez quoi?
Rubis faut 10.000 point.
Je lance ma FED la No Limit Wrestling Fédération pour ceux qui son intéresser je les invite a s'inscrire le topic
s'appelle [FED] No Limit Wrestling Fédération Inscription
Mais j'ai pas compris c'est une FIC FED ou une LEAGUE FED, parce que FED c'est hyper vaste comme terme ?
TheGreatWhite22
MP
Citer Blacklister Alerte 10 décembre 2014 à 22:17:36
1000eme post
J'aimerai remercier ma femme que je n'ai pas mes enfants que j'ai pas non plus mon chien mes parents mon frere ma soeur et enfin tous le forum
Mention speciale a AwesomeOne TU L'AS BIEN PROFOND MAINTENANT J'AURAIS LE SLAMMY
Je rage...
MilkyShake un fan d'Under The Dome
Je poste ici en espérant qu'un maximum de personnes et des gens "importants" du forum voient : Réparez l'appli sur Iphone/Android
Il faut de deconnecter et se reconnecter à chaque fois qu'on veut poster un message pour que ça marche, sachant que la moitié du forum sont sur leur tel et qu'ils ont pas découvert ça c'est urgent !
La moitié j'en doute quand même.
Ma PP
Une grosse partie en tout cas, je remarque beaucoup d'inactifs pour le peu qu'on est depuis respawn
Moi avant j'ai posté depuis un mobile puis il s'est déconnecté tout seul donc je comprend pas ils devraient corriger ça sinon adieu l'activité pour les via mobile
Là je post via l'app mobile et c'est nickel. On a juste pas les nouvelles fonctionalités.
Sallut !! Caw de Jeff hardy no face paint et un costume non visible de SVR .. pour les intéressé.
http://caws.smacktalks.ororg/wwe2k15/154/jeff-hardy-caw
BIen la faute sur la PDP de -Alduin
Putain y a v'là le monde. ... Ou pas.
Triste ta vie
Je vois pas de rapport entre ton post et mon post.
En gros osef
On excusera TheGreatWhite, mais il doit respecter son quota de deux mots par post par jour. Pour dire de la merde bien sûr, comme d'habitude.