Kokurai , stop , c'est lassant ton délire de pseudo rebelle ...
T'as laisser une mauvaise image de toi, moins tu te feras remarqué, plus elle s'effacera
(ne tente pas de faire des choses bien, sa va empirer la situation, juste fais-toi oublier )
Très bien Stowine, je vais essayer
Par contre peut-on m'expliqué c'est quoi les Slammy svp ?
Une récompense annuelle
C'est une activité inspiré de la wwe que Psyko a dit qu'il ferait
Stowine qui donne des leçons de morale à Kokurai c'est marrant quand même
Jayfin, ça ne me dérange pas du tout, au moins ça me permet de médité sur mon comportement afin de mieux m'intégré
Bordel Respawn pour les cdv's c'est magnifique.
Oooooooooooooh SHIT Respawn is here.
Il veut dire quoi le badge I was there sinon je trouve que visuellement ça donne vraiment envie de venir
J'pense que c'est le badge pour le changement vers Respawn.
Le design est vraiment sympa. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent sur les autres forums. Là c'est plus propre,plus facile, et plus pratique.
Parce que les gens sont jamais content quand il y a du changement, alors que rends toi compte, on a des balises spoiler on peut supprimer ou éditer nos messages, punaise les gens, on a enfin un forum qui ressemble a quelque chose avec des vraies fonctionnalités, et non, les gens se plaignent...
Les temps de chargement sont gênant quand même .
Le 08 décembre 2014 à 13:49:49 DoctorWho_10 a écrit :
Parce que les gens sont jamais content quand il y a du changement, alors que rends toi compte, on a des balises spoiler on peut supprimer ou éditer nos messages, punaise les gens, on a enfin un forum qui ressemble a quelque chose avec des vraies fonctionnalités, et non, les gens se plaignent...
On peut éditer ?
Le 08 décembre 2014 à 15:47:40 gael_wright a écrit :
Les temps de chargement sont gênant quand même .
C'est une bêta aussi.
J'avoue que c'est On peut meme voir mon Danger I'm Awesome You are not !
Le 08 décembre 2014 à 17:50:36 [JV]AwesomeOne a écrit :
J'avoue que c'est On peut meme voirmonLe logo du Miz Danger I'm Awesome You are not !
C'est mieux.
cc c mon anniv
perso je n'aime pas RESPAWN mais j'avoue que les fonctionnalité comme <spoil></spoil> et les truck ajouter j'aime bien mais sinon je préfère l'ancien design
Comment on changela photo du pseudo j'ai plus envie de me voir