Putain je suis dégouté, dans le mode Carrière il y avait un match entre CM Punk et moi qui détermine qui va à Wrestlemania, je gagne par décompte extérieur et il prend ma place.
Aie, c'est dure
Quelle idée de gagner par décompte a l'extérieur aussi, si t'en es arrivé au point d'aller a WM, Punk tu lui souffle dessus et il tombe. Je suis encore a Smackdown, et j'ai 93 d'overall et j'ai pas encore cassé de limite pour avoir ma liste entière d'OMG le plus vite possible.
Ca va je suis content, ragequit avant que ça sauvegarde et recommençons le match.
Ah bah oui comme ça c'est plus facile
Je suis à Smackdown, et j'ai 91 overall aussi, j'ai les points pour avoir au moins 95, mais j'ai pas envie d'augmenter, pour pas niquer la réalité. Déjà qu'avoir 91 en début de carrière c'est bizarre.
En fait j'etais la que au soir sinon il s'est passé quoi
Moi je trouve le mode carrière génial !
2 Feud vs Barron Blade (Le CAW blond qu'on affronte au Performance Center le premier jour)
1 feud vs William Regal
2 Feud vs The Shield
1 Feud vs Daniel Bryan
1 "Feud" vs Team Cena pour les Survivor Series
Ric Flair qui m'apprécie
Vainqueur du RR
1x Champion NXT et bientôt WHC.
Et 99 de général.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-588-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_84611
| Ecrit par « TheGreatWhite22 », 5 décembre 2014 à 17:22:46
| « En fait j'etais la que au soir sinon il s'est passé quoi »
Kokurai vs Psykomatik, CaptainEnigma, CorporateAustin et un peu Kaexys.
99 de général
C'est cheaté
Toujours pas eu la feud vs team Cena par contre, dommage.
Si vous êtes chaud pour des matchs ONLINE PS4 ( pas obligé aujourd'hui ), ajoutez moi.
Dans ce cas soit je suis arrivé quand il est parti ou soit je l'ai pas remarqué
Mais je suis à Raw.
C'est quand tu choisi Survivor Series en PPV, ils te proposent d'être dans le Team Cena ou Orton normalement.
C'quoi ton PSN ?
choisis*
Ah ok, je suis encore à Smackdown, c'est pour ça.
PSN : Gekuto
En faite ce qui c'est passé c'est que CorpoAustin essayait de se faire passer pour moi, mais une comparaison ip faite par les modérateurs la très vite mis en position foetal
Et avec les modérateurs je me suis réconcilier avec eux dorénavant on est les meilleurs amis du monde
Mais je l'ai eu fin SmackDown ça.
Je t'ai add Guko.
Ouais, je viens d'accepter
Et sinon vous allez bien ?