Et bien partons sur un bon chocolat chaud !
MelinaPerez si tu veux parlé tu peux toujours me mp ou mp quelqu'un d'autres envers qui tu as le plus confiance hein
Petit bonjour, ça fait longtemps que je ne suis pas passé.
Joannick
MelinaPerez Moi aussi j'aime le chocolat chaud
Yop je viens de rentrer en periode d'exam et j'ai jamais vu un exam aussi facile mais pas de chances vous avez pas les memes cours
J'ai pas compris comment Kokurai et son armée de Bras-cassés ont réussi à briser la modération
J'ai du louper un épisode je crois
Ils ont pas reussi mais ca fait un temps que je vois plus Kaexys moi et les autres habitué aussi ils sont passés où?
Bh il était là hier.
Yop les gens commen esta dans la casa
je besoin de vous , je n'arrive pas à trouver les Air Jordan 9 retro que sa soit sur interne ou en magasin alors si quelqu'un sais où je peux les trouvé merci de me le dire svp
Moi aussi mais je l'ai pas vu
C'est chiant le forum en ce moment il se passe rien et le blabla qui se retrouve souvent en 4eme page
Voila ce qui se passe quand je disparais pendant une dizaine de jours
Plus sérieusement, je me suis coupé du forum le dimanche des Series, et j'ai vraiment bien fait vu la tuerie que c'était (surtout le main event, le reste je vous le cache pas, osef un peu, sauf le changement du titre par équipe).
Les habitué se laissent empoisonné par ce fouteur de merde de kokurai, même les modos alors que si les modo étaient bien plus strict avec lui et le kickerait plus souvent ce serait deja un forum plus sain
C'est incroyable ce qu'est devenu le blabla Pire que celui du 79.
le RETOUR de DW !!!
Normal y a Kokurai, hier encore c'était drôle avec CorpoAustin et CaptainEnigma mais sinon c'est des discussions insipide porté par l'ahuri de service.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-587-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_84563
| Ecrit par « TheGreatWhite22 », 5 décembre 2014 à 14:57:51
| « Moi aussi mais je l'ai pas vu
| C'est chiant le forum en ce moment il se passe rien et le blabla qui se retrouve souvent en 4eme page »
T'étais là mais t'as pas vu l'embrouille d'hier ?
Moi j'étais là
Juste, pourquoi mon compte "ApexPredator23" a été banni définitivement du forum ?
Bonjour tout le monde
Vous allez bien ?