Je voulais savoir aussi si CaptainEnigma avait toujours étais Heel
En tout cas je ne l'aprecis pas trop a cause de son manque de repartie
En même temps je ne pense pas que je l'apprécierais en Face
Moi non plus
Je me qualifierais sans hésiter de "Heel" sur le PSN en tout cas.
Pourquoi ?
Kokurai, t'es ni heel ni face t'es le Zack Ryder du forum t'es là juste pour gâcher le show
Sinon Psyko arrêté d'être "exemplaire", c'est pas 3 guignols qui se croient sur le SAV de WWE 2k qui vont faire la loi ici
Si tu savais le nombre de fan qu'a Zack Ryder par rapport à certaines superstars de la wwe qui sont beaucoup plus mises en avant
Les gamins swagg , oui ils sont bcp a l'aimer
Et sa musique elle est stylés aussi je trouve
M'enfin ça vaudra jamais le theme song de Chris Jericho
N'essaie pas de sympathiser avec l'ennemi, sinon je ferais un regard très d4rk pour restaurer l'honneur de ma famille
Pourquoi tu veux pas qu'on devienne amis ?
Super fier de mon article en anglais, j'viens de le boucler et j'ai jamais été autant fier d'un devoir sérieux.
C'est quoi ton article Psyko ?
http://static01.nyt.com/images/2014/11/16/magazine/16Lede2/mag-16Lede-t_CA0-superJumbo.jpg
Ça parle de ça !
En gros le FBI sous Hoover avait envoyé une lettre à MLK avant qu'il recevait son prix nobel de la paix. La lettre lui incitait à se suicider, et était joint à cette lettre des enregistrements audio où MLK baisait (Désolé d'être aussi claire, je trouve pas d'autre mot )
T'aurais pus dire " forniqué "
Aussi oui
Putain ça a l'air chaud.
Bof, non ça va, je lui avait déjà rendu un brouillon et il était super content, apparemment je lui ai appris des trucs.
Mais en faite, petit à petit, je m'en rends compte que j'me fais légèrement victimisé par des forumeurs : C'est un peu à moi d'instaurer les règles, pas à vous de m'y obliger.
Vous êtes finis
Ouai bah si c'est pour devenir un dictateur non merci