Je suis toujours persuadé que c'est Kaexys !
Vous êtes pas drôle fallait laisser un peu le topic et lock et kick plus tard psykomatik.
Tes*
Oui PanPanBoom, on m'a demandé mes services.
(Au passage je suis bien Kokurai xD)
Bah Corpo tu sais Psykomatik a fait une comparaison ip car plusieurs personnes se demandaient réellement si j'étais vraiment CorporateAustin et donc du coup il sait pertinemment que c'est faux, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a supprimé ce topic c'est pour évitez qu'il y'ai des embrouilles suites à ça et que tout le monde se mettent à croire n'importe quoi
Et d'ailleurs il a eu raison de supprimé le topic
Si t'est Kokurai ! Qui aura une interview dans la fed ?
Ah ok CorporateAustin = CorpoAustin
Arrête de te faire passer pour moi putain, Kokurai = Moi donc stop de te faire passer pour moi car ça va commencé à m'énervé ça
Kokurai tu sais que tout le monde s'en branle de ta vie ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-579-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_84261
| Ecrit par « CaptainEnigma », 4 décembre 2014 à 20:46:22
| « Tes*
|
| Oui PanPanBoom, on m'a demandé mes services. »
C'est à dire ?
Maria Kanellis est moche sans maquillage
Non mais les modo à cause de ce type avait eu un doute sur ma réel identité, et même lorsque les modo ont enfin de compte prouvé que je n'étais pas CorporateAustin ce type persiste quand même à se faire passer pour moi c'est énervant
[JV]AwesomeOne Voir le profil de [JV]AwesomeOne
Posté le 4 décembre 2014 à 20:48:39 Avertir un administrateur
Si t'est Kokurai ! Qui aura une interview dans la fed ?
Toi.
Mec arrête de te faire passer pour moi ça devient chiant la
Kokurai, nouveau boulet du forum. T'as du potentiel.
C'est à dire tu verras bien PanPanBoom
CorpoAustin arrete t'es un gamin tu nuit au bon fonctionnement du forum alors casse toi ou fait un truc
Comment je t'ai owned [JV]AwesomeOne tu voulais faire le malin.
J'attends de voir.
La ligue des mecs qu'on voit jamais se rebelle. On sait tous que CorpoAustin c'est Kokurai hein.
Corpo, Psykomatik va te bann si tu continue, de toute façon je vois pas pourquoi tu continue à vouloir te faire passer pour moi étant donner que les modo ont fait une comparaison ip entre toi et moi
Bonjour...