Aaaaaah, quelle activité ici.
OMG Vous avez la cinématique de Regal qui vous trahit en donnant une chaise à votre adversaire ?
Coucou.
Bonsoir.
T'étais pas kick ?
Jayfin n'avait aucune raison d'être kick
En effet j'avais aucune raison d'être kick.
Kokurai.
Moi et Jayfin t'façon on a était les seuls a se dresser contre la peur et la terreur
Enfin, Jayfin le premier car moi au début je sucer beaucoup le modérateur
Faut dire, j'étais très ignorant aux débuts et il ma fallut un certain temps avant d'ouvrir les yeux, mais maintenant ils sont grand ouvert
Ah merde, c'est nul, j'me barre.
Nan mais c'est bon, les modérateurs ont compris qu'il fallait changer de méthode, ça fait un peu hypocrite mais faut passer par là pour regagner un peu de calme et d'ordre.
Oui, je suis plutôt content que Psykomatik ce soit réveillé moi
Au passage WWEj'saisplusquoi ma envoyer un mp en me disant que je devrais être modérateur
Comment j'ai rigolé en voyant son message, parce que moi en modo mais j'serais un vrais dictateur quoi
Pas avec moi, un mon petit Wire ?
J'attends des excuses publiques de Psykomatik pour m'avoir kické injustement quand même.
hein* Tabassez-moi.
Jayfin après faut peut-être pas abusé quand même, moi Psykomatik c'était mis à supprimer tout mes messages pendant la guerre j'en ai pas fait tout un drame
Oui mais toi t'es pas moi.
"Faut dire, j'étais très ignorant aux débuts et il ma fallut un certain temps avant d'ouvrir les yeux, mais maintenant ils sont grand ouvert "
Tu t'es rendu compte de la supercherie.
De toute façon Psykomatik s'excusera jamais hein, et en plus ça te retombera dessus donc laisse tombé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-572-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_83412
| Ecrit par « Kokurai », 1er décembre 2014 à 23:11:35
| « Jayfin après faut peut-être pas abusé quand même, moi Psykomatik c'était mis à supprimer tout mes messages pendant la guerre j'en ai pas fait tout un drame »
Je supprime le hors-sujet, nuance.
Quant à Samy :
Les actes ont dépassé ma pensée. Je t'aime et aucune dispute, si forte soit-elle, ne pourra m’enlever cela.
Cependant, je tenais à m'excuser auprès de toi pour avoir été trop loin dans mes gestes. J'espère que tu ne doutes pas que je ne pensais rien de ce que je t’ai dit.
Pardonne-moi, mon bb, au nom de tous les moments irremplaçables que nous avons vécus ensemble depuis 3 ans, au nom des FIFA, des téléphones, des jeux quand on galère et tout
Si tu savais ce que je regrette de ne pas avoir su me maîtriser… Une fois encore, je t’aime et souhaite de tout mon cœur que nous pourrons effacer ce noir épisode.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-572-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_83416
| Ecrit par « Kokurai », 1er décembre 2014 à 23:13:55
| « De toute façon Psykomatik s'excusera jamais hein, et en plus ça te retombera dessus donc laisse tombé »
HUMILIÉ RICHARD.