CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DébutPage précedente
«1  ... 552553554555556557558559560561562  ... 669»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 23:25:41

J'arrive désolé !

Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:44:14

J'vais pieuter. Bonne nuit.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:19:25

Il y a des gens ? :p)

_IamNotJericho_ _IamNotJericho_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:20:15

Oui :noel:

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 01:26:07

Ouais^^

ça vous dérange pas d'avoir regardé des gameplay du jeu? xD

Moi je me suis spoilé à mort pour le coup, alors que je voulais rien regarder

DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:33:20

Ca m'embête un peu perso, mais j'ai du mal a résister a la tentation. Mais je me préserve pour les vrais modes: carrière et showcase. Le gameplay techniquement on en a déjà vu, et les persos je les avait déjà vu, a part Reigns mais je suis très agréablement surpris par son visage, et tout le perso. Dans le 14 il faisait limite chétif, la il fait baraque, c'est cool.

Quoty a dit que dans la vidéo de demain: Wyatt Familly VS Shield, il avait une couleur de peau chelou. Ca doit être du a l'éclairage. Moi je me rappel, en allant chez un pote avec WWE 12, il s'est marré en remarquant que le mec qui ressemblait a Batista (je sais plus son nom), était orange :rire:

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 01:44:28

Tu dois parler de Mason Ryan xD

Ouais moi c'est pareil j'ai pas réussi à résister à la tentation, mais néanmoins ça m'a rassuré sur le gameplay, par se que avec pas mal de mauvaise nouvelle que j'ai appris sur le jeu, j'était un peu dégoûté.

Mais en voyant le gameplay, la barre de stamina etc...ça donne envie d'y jouer. Malgré des petits trucs qui m’agace profondément.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:45:24

Moi perso' j'ai rien regardé du mode carrière donc je m'en fout un peu. ^^
Tu parles de Mason Ryan DW ? :p)
Putain j'ai EA Sports UFC depuis ce midi je le lâche pas ! :rire: J'ai fais une carrière avec un perso' qui a ma gameface, il est trop clair par rapport à moi mais sinon ça va. :p)

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:48:56

Oui Mason Ryan, dommage qu'il soit plus la, ca aurait été marrant surtout quand Tista est revenu :rire:

UFC c'est une sacrée claque technique, quand j'ai test la démo et que j'ai vu les pecs des mecs bouger quand ils sautillent ca m'a scié :bave:

Fallen: Oui les détails c'est dommage, mais on finira par avoir ce qu'on veut. L'aire THQ est finit, c'est finit d'enlever des trucs pour pas les remettre ou les remettre bugué. 2K enlève ce qui bug, et le remettra une fois stable et va ajouter chaque fois plus de réalisme. On voit quand même le résultat des NBA, il va falloir être patient, mais on y arrivera. Si THQ était pas mort, jamais on aurait eu ca. Déjà, on sait même pas si ils auraient pu faire un jeu NG :rire:

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 01:54:23

Je pense que beaucoup de gens exagèrent un peu en critiquant THQ de la sorte.

Certes 2K fait mieux pour son premier essaie.

Mais c'est aussi grace à THQ qui a quand même fait le plus gros boulot sur 2K14 et qui pour ma part était déjà énorme.

Durant ces dernières années ils se sont pas mal amélioré.

Espérons que 2K fassent la même chose mais en passant la cinquième.

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:00:04

Je critique pas THQ, mais je suis réaliste: t'as pas de budget pour le jeu, et le jeu peut pas être révolutionnaire. Après, je suis optimiste parce que j'ai joué a NBA 14 sur ps3, et je trouve le jeu cool, un peu bugué mais cool quand même. Fin je vois pas 2K chier dans la colle.

Par contre j'aimerais bien savoir ce que 2K a fait pour le WWE 14 concrètement. Je doute qu'il y ai possibilité de le savoir, mais j'aimerais bien.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:04:06

Oh que oui UFC est génial. :bave: Même le mode carrière il déchire. :bave:

Bh faut aussi se dire que NBA 2K14 sur PS4 a été le plus beau jeu NG à un moment. :oui: Avec THQ je sais pas ce qu'ils auraient apporté à 2K15. :non: En tout cas les graphismes n'auraient jamais été aussi beaux. :ok:

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:12:37

Moi NBA c'est sur ps3 que j'y ai joué ^^

Oui pour moi, si THQ avait fait le jeu NG, le jeu aurait été a peine réhaussé par rapport a celui sur ps3. Mais comme je l'ai dis, c'est pas une question de savoir faire (et encore ca se discute quand même parce que si c'est Yukes qui a fait la version OG...), mais de budget principalement.

PanPanBoom PanPanBoom
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:22:04

Moi aussi, j'aurais bien aimé le testé sur PS4. :p)

Ccertes il y a le budget, mais il faut aussi le talent, le savoir-faire qui va avec. :oui: Bah je crois que c'est VC qui s'est occupé de la NG principalement nan ? :(

[JV]Fallen [JV]Fallen
MP
Niveau 7
16 novembre 2014 à 02:32:45

2K a surtout apporté les graphismes là dessus je discute pas, sur ce point c'est les meilleurs, mais avec du budget je pense que THQ avait les capacités de faire comme 2K voir en mieux, sans retirer tout ce qui a était retiré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:11:03

https://www.noelshack.com/2014-46-1416103842-10805651-10152516223976443-7396800977613020177-n.png

Lana est magnifique :bave:

MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:20:28

cena: C'est pas une découverte.

Fallen: Sauf que sans budget, THQ craignait, mais oui, avec la thune, ils auraient surement fait aussi bien si ce n'est mieux.

EngineTwo EngineTwo
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:36:55

J'ai le jeu après demain, si vous voudrez mardi me poser des questions, n'hésitez pas.

1. J-2
Shenmues Shenmues
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:49:22

"
Fallen: Sauf que sans budget, THQ craignait, mais oui, avec la thune, ils auraient surement fait aussi bien si ce n'est mieux. "

:d) La bonne question à se poser est ni plus ni moins: d'où sort ce problème de budget ?
Qu'on soit réaliste, beaucoup de jeux THQ craignaient à mort depuis 2010 d'une part et je doute qu'un jeu qui ne nécessite, soyons réalistes, qu'une mise à jour demande un budget d'exception. De là, il semble assez évident que THQ a pris de mauvais choix artistiques et les a payé cash derrière.

[JV]AwesomeOne [JV]AwesomeOne
MP
Niveau 23
16 novembre 2014 à 11:21:15

12 personnes ont trouvé Lana sexy sur cette photo !

Sinon on se fait un Aaaah ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment