Moi avec Amin on m'a pas forcement vanné, pourtant y'a plein de truc avec Amin (Tartine... Après je sais pas ^^)
Sauf des fois pour deconner on me prononce Am-1 mais voila quoi
Ah ouais ptn Mehditation et Mehdi doigts j'y avais pas pensé.
Aminata.
Non mais je suis un mec, je dois te le rappeler combien de fois zebi ?
Vous êtes tous rebeux en fait :O
MrQuoty ?
Posté le 15 novembre 2014 à 00:13:17 !
Vous êtes tous rebeux en fait :O
en force!
JE SUIS PAS ARABE JE SUIS RIFAIN !
Bon c'est un peu arabe mais voilà quoi... rifain...
Pas tous, mais il y en a beaucoup ^^ (pas moi, c'est pour ca qu'on m'aime pas nan c'est pas que pour ca mais ca y participe )
Ouais j'sais Jayfin ils ont de l'imagination.
Grande communauté Quoty.
Sinon Nacer tu m'as tué dans la honte il me semble, le casting rebeux où on t'a inscrit
"Wesh!"
Moi j'aime tous le monde, je suis un bisounours.
Putain le vote que j'ai fait pour mon jeu y a 4/4
C'te honte, déjà tout petit j'étais mauvais face à une caméra :")
Par contre, je file faire des vidéos, si certains sont là plus tard dans la nuit je reviendrai ^^
Bonne soirée/nuit à vous
Samy, Gio et David -> Je vais éditer la vidéo du Aaaah. Puisque c'était pas super (Peut-être car on était que 4/5) go me donner quelques musiques de JV que je peux foutre histoire de mettre un peu d'ambiance.
Pas de trucs trop récents, venant de Square-Enix ou autant que possible pas de Nintendo, sinon les copyright claims vont me faire chier.
À moins que vous me faites confiance à 100% pour la direction musicale.
DEDI MOI !!!
Oui, j'y tiens a cette dedi lol
Moi je reste là tard, tout le temps, demande à Doctor.
Matt, vous avez fait une vidéo ?
Bye Quoty.
Jayfin: t'es vache quand même, je post beaucoup moins qu'avant hein... D'ailleurs je vais arrêter de ce pas
Supprime là Matt', c'était pourri, t'en referas une quand y aura plus de monde nan ?
Si t'y tiens vraiment, j'te fais confiance pour les musiques.
Who c'est un malade d'écrire des pavés comme ça
Samy Bah, je vais la garder que "pour le moment". Limite, je vais éditer le tout et la terminer, si on fait un Aaaah prochainement et que c'est bien plus cool, j'irais delete celle-là.