Demain normalement, ça me dégoute mon Sims va mourir
Même pas sûr d'avoir un gosse pour continuer, ça me motive pas
<
Assure ta descendance ou demande réparation a ton objet reproducteur (ta femme en gros)
Abuser, ta réaction quand il y avait le message (Quoty va bientôt mourir), tout le reste de la vidéo tu étais pourri
Bah j'étais dégouté je voulais prendre mon temps dans l'histoire et tout, puis ma copine qui est enceinte qui vomi dans les chiottes, j'arrive même pas à nettoyer
C'est la merde
Sinon, ça fait bizarre de discuter avec un (grand) youtuber sur un forum x)
Oh tu sais, comme je dis quand je vois des abos dans la rue ou autre, j'fais juste des vidéos, j'suis un mec comme tout l'monde
Ca m'fait plaisir de passer du temps à parler de tout et n'importe quoi, d'ailleurs Lion si tu veux tout savoir j'ai reçu ce matin Far Cry 4
Voilà c'est dit
Quoty, hésite pas à passer sur mon topic de création de jeu (En deuxième page du forum je coris ou première) et me donner ton avis et des propositions !
J'avoue
Perso, mon épisode préféré est Mr Bricolage (bricolage rage), avec ton perso qui fait que casser des trucs dans la maison
Tu réparais un truc, tu en cassais un autre
Tu as recu FC4 ?! Tss, la chance ! J'espère que tu kifferas !
PanPan j'ai vu, le problème c'est que tu auras pas le soutien de bons graphistes ou autres pour donner envie aux gens d'y jouer
Là ça va attirer que les fans de catch (les hardcores) ça me fait penser un peu à WWE cards
Moi mon préféré c'est celui ou j'me bats, j'étais tellement surpris ! C'était un peu une tapette mon joueur
Ouais j'espère qu'il est cool FC4, normalement demain découverte
Sois indulgent, je débute dans la 2D
Fais moi une dedi stp sur la vidéo Far Cry 4 !!!
Nacer, tu as mangé quoi ce soir ?
Bh après si je veux des bons graphistes = Money et à 15 ans.. Moi j'aime bien les graphismes de Stowine en plus. Sinon merci ! :D
Sinon qui a vu le nouveau SLG
+ Merci PPB
Oui oui, j'ai pas dit qu'il était mauvais, ça serait un comble pour moi qui dessine comme une merde XD
Mais comme tu dis, j'ai demandé un logo pour Twitch, un mec m'a sortie 30e, j'ai fait ah ok...
Lion, si j'y pense oui ! Et j'ai mangé un gros bon grec sauce blanche algérienne c'était tellement bon :'(
Appelle moi Amin !
P'tin, la chance...
Il a mangé un bon grec le Nacerou
Mais de rien Stowine.
Tu dessines si mal que ça ? ^^
Bah ouais c'est ça le problème, d'ailleurs Stowine tu me dois encore 24 persos hein.
Pour revenir au Miz: je suis assez d'accord, sa gimmick craint, et on est quand même pas mal a le penser. Maintenant, ca a au moins le mérite de mettre Sandow devant avec une gimmick super fun qu'il joue a la perfection, c'est juste dommage que du coup The Miz soit transparent du coup.
24
RIP mon année de seconde
Bh ça me rappelle à HIAC, je regardais pas le match mais seulement Mizdow, même les cameras filmaient pas le match.
Petit cours de dessin que j'ai donné en live PanPan:
Amin, comme mon cousin XD
Doctor, d'ailleurs au WWE LIVE de mercredi à Bercy, le combat The Miz & Damien Vs Kofee & Big E était une grosse blague, pas du tout aimé ^^