Plop MrQuoty, bienvenue à toi !
A l'ancienne Matt.
Je crois pas, un gosse de 12 ans sa prend 25 ans pour augmenter son nombre d'abonnés
Ce que j'aime bien dans les Youtubers comme MrQuoty et Naito75 c'est qu'il sont franc,ils font ce qu'ils aiment et disent ce qu'ils pensent
1-0 pour l'Allemagne, chaud
Les gens insulteront partout de toute façon hein
MrQuoty Ça fait plaisir de te voir ici ! Je crois avoir déjà vu un autre YouTuber sur le forum du 13 ou du 14
CrippleApe C'est quoi ta chaine ?
"A l'ancienne Matt. "
Ce que tu vas te faire dégommer sur SSBU.
Sinon, je me souviens maintenant que Gio a jamais participé aux Worms. Ça me fera toujours chier que MM8BDM ne se sera jamais implimenté dans les activités.
Merci Kaexyx !
Cripple, arrête tu es gentil lol, non la dernière fois dans la découverte de 2k15 sur xbox 360 j'ai dit que j'aimais pas trop The Miz (je trouve qu'il a un mauvais rôle en ce moment)
On m'a critiqué à mort, genre je n'ai pas le droit de donner mon avis :3
Merci à ceux qui m'ont dit bienvenues !
En plus c'est vrai, le rôle du Miz qui fait sa star c'est à chier
Je n'en doute pas Matt, mais tu sais très bien qu'au fond, j'aime ça.
(la Wii U me tente de plus en plus d'ailleurs, j'vais vraiment essayer de la chopper avant la fin de l'année )
Guko: La dernière fois que j'ai dit le nom de ma chaine à quelqu’un il a dislike toutes mes vidéos "Pour le fun" car je suis "un gosse de 12 ans"
Eh oh les mecs on respecte Miz ici, OK ?
au fait Quoty tu pourras citer mon pseudo dans une des tes vidéos s'il te plait
Sa chaine c'est son nom
C'était facile à trouver
Je ferai un topic (si c'est autorisé, des gens qui veulent une dédi) sur le match next gen de demain
Si ça peut faire plaisir à certains, ou ramener des gens sympa ici ^^
Kaexys, d'accord ?