Hello tous le monde
:o Matt est vivant omg
Salut à tous
BTG jerem
DoctorWho_10 ?
Posté le 12 novembre 2014 à 00:39:55 !
C'est vrai qu'au nombre de stars dans ce film, techniquement s'il avait été bien dirigé, ca aurait pu être cool comme truc. Mais la volonté de se faire plus de pognon a pris le dessus sur le fait de vouloir faire un truc juste classe (qui aurait pu engranger un gros pactole de nos jours, plus qu'a l'époque, a l'aire ou le phénomène geek ou pseudo geek est aussi important), c'est un gros gachis c'est certains.
You're back nigga !!!
Yop
Oui mais plus aussi souvent qu'avant, pas la peine de discuter avec certains obtus d'esprits, seulement quand ca sera des amis qui me demanderont, ou des trucs idiots tellement énorme que je peux pas me taire ^^ Ah au fait, quelqu'un peut il faire comprendre a cosryder que dire ca:
cosryder
Posté le 10 novembre 2014 à 16:47:41
ils sont en train de finaliser le jeu et the shield sera séparé et on aura les nouvelles musiques tenues sur a 200% et on aura plus de contenus comme un roster plus grand
Lui expliquer que ca sera pas le cas, et qu'au moment ou l'édition de perso a été révélé officiellement (bien qu'on le savait un peu a l'avance sans plus de détail), il vient me voir en disant qu'il avait raison n'a absolument aucun rapport entre ce qu'il prétendait et ce qui a été révélé ? Moi ca fait 2 jours que j'essaye de lui expliquer via mp, y a pas moyen...
Tiens la belle comparaison IP qui s'est faite aujourd'hui concernant la personne qui voulait m'insulter sous secondaire... J'ai eu la réponse des admins.
"Il correspond à MeIinaPerez. "
J'en connais un qui va commencer à m'aimer.
Matt !
Il t'a dis quoi ?
Il a sorti un pseudo "La_Maman_de_P38" et a fait mumuse avec en tantant de me prendre de haut. Mais bon, ce genre de gamineries, je transmet direct au 103, donc ça dure pas longtemps.
Salut les gars, plus que 6 jours et j'ai le jeu
Qui pour un curve fever ?
Pareil EngineTwo enfin j'espère
Sinon je voulais savoir ce tais quoi vos phobies moi c'est les serpents et les clowns ( alors quand ya eu l'histoire des clowns "tueurs" en France vous imaginez même pas comment j'étais pas bien du tous )
Matt Ils avaient pas dit qu'il n'y aurait plus de vérification IP ou un truc du genre.
La Hauteur
Bon je fais 1m85 mais j'ai peur quand mes pieds sont à plus d'1 mètre du sol
Je fais 1m75 !
Ou alors c'était les punitions sur pseudo correspondant à la même IP qu'un autre pseudo qui a commis une faute passable de ban.
Moi je fais un 1m66 donc je risque pas d'avoir peur du vide