En plus en pleine course . Cabaye qui fait des manières .
Sinon le baiser cavani-gignac était torride
Le jeu à l'air sympa
Lion-Heart38 -> Être un usurpateur n'empêche pas de se faire usurper. Il l'a bien cherché.
"Pour un moucheron, si. Maintenant go sur le blabla et arrête de poster ici."
Chaud.
Et Matt (Frognier) est un usurpateur ?
Après moi je ne connais pas la communauté avant, vos histoires et tout, donc mon rôle de Sherlock Holmes est terminé
Et Matt (Frognier) est un usurpateur ?
--> Non, jvois pas en quoi. A part, si c'est aussi mon surnom. Fin bon.
Matt (Frognier) s'appelle Matthieu.
S'appeler (Math) et exiger de se faire appeler Matt (Matthew) directement quand le "Matt" se casse. Dire qu'il est un Canadien Ontarien ayant migré au Québec avant de venir en France MAIS en changeant de ville de naissance quand j'ai finalement dit que j'étais de Mississauga et non de Ottawa. Copier une partie de ma vie mot pour mot quand à plusieurs fois que j'en ai parlé (Enfin bon, c'est Frognoeud, il passait son temps à s'inventer de nouvelles personalités).
Sérieux, ce type aimait copier tout le monde, l'attention (Autant par un prénom que par ses annecdotes ne s'ayant jamais produit) c'était que du vent pour être un minimum intéressant. Il l'a avoué lui-même que tout ce qu'il dit, c'est de la belle grosse merde.
Si tu crois que reprendre son pseudal en disant un truc sur ses platines comme quoi que c'est du vent (Alors que vous baviez tous sur lui) c'est minable, t'as pas vraiment vu alors tout ce qu'il a pondu. Ce type est une fraude et vous lui mangiez dans les mains, chaque jour...
Quel histoire ....
Au passage Frognier, tu peux te casser. À moins que tu ne préfères que je débite tout ton sac à merde sur le blabla, ça te ferait du bien un peu de sincerté, nan ?
Armel <3
Salut Amine
Peut on tourner la page car ca devient chiant en plus arrete d'etre agressif comme ca
Bordel, j'adore cette communauté sérieux.
J'ai rien compris, mais je ressens la Force en moi
POURQUOI ON M ATTEND JAMAIS POUR LES CLASHS ?
DavidLatino Voir le profil de DavidLatino
Posté le 10 novembre 2014 à 22:30:57 Avertir un administrateur
Bordel, j'adore cette communauté sérieux.
De même, pour ça que je suis là. Sinon j'ai vu qu'un certains DoctorWho_10 avait besoin de se faire agiter aussi... On veut mon aide ?
Dans 25h svp il est encore kick
Ça ne serait pas de refus je reconnais.