CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤__¤Here Comes Bad Talk¤__¤

DébutPage précedente
«1  ... 509510511512513514515516517518519  ... 669»
Page suivanteFin
DoctorWho_10 DoctorWho_10
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:46:27

Pourquoi je viens ? Pour parler du jeu sur lequel le forum est basé, pour parler un petit peu de catch, pour parler de truc de geek (qui m'intéresse moi, j'y peux rien si t'en a rien a foutre, c'est ton droit), pour parler avec ceux qui me parlent. Mais je peux tout aussi bien arrêter de parler, perso ca changera rien a ma vie aussi merdique que celle de bb2. Ca se résumera toujours a faire ce que je fais, avec un truc en moins: parler sur le forum 2k15.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 16:54:26

Stowine-BanDef Voir le profil de Stowine-BanDef
Posté le 8 novembre 2014 à 15:54:06 Avertir un administrateur
JAyfin :d) En même temps si tu veux parler d'un truc qui t'intéresse lance le sujet, on peut pas savoir à ta place mais quand DW "monopolise" le blabla, bah des gens parlent avec lui et trouvent pas ça chiant donc là tu as tort :ok:

:d) J'suis pas très actif, pour me donner, et par la même occasion donner aux inactifs ou à ceux qui lurk, l'envie de venir ici, faut être attiré quand même, et voir tout le temps les 3 mêmes personnes discuter des mêmes choses de 10h à 23h, ça donne pas envie. Donc me dis pas que j'ai tort quand tu cherches pas à interpréter les choses le déficient stp.
Et puis retourne sur le 15-18 je t'ai pas demandé de t'immiscer dans ma conversation avec DoctorWho.

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:00:53

Doctor j'te demande juste d'être plus intéressant, mais ça vaut pour les autres aussi, t'as été le premier à l'ouvrir donc j'te l'ai reproché à toi mais tout ceux avec qui tu parles souvent là, en monopole de blabla, c'est la même, faut pas vous étonnez si vous êtes que 3 à parler.

J'sais pas, en plus d'avoir toujours les mêmes sujets vous êtes toujours sérieux, même quand vous avez parlé de meufs hier vous étiez sérieux on dirait que votre famille a péri dans un incendie... Y a aucune déconne, aucune rigolade, c'est morne, 'fin c'est pas attirant quoi.

TheGreatWhite22 TheGreatWhite22
MP
Niveau 11
08 novembre 2014 à 17:04:08

Voila pourquoi je viens jamais vous parler de trucs ou je suis paumé

MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:09:49

Mais oui ma famille est morte dans un incendie, que j'ai pas allumé du tout... En tout cas c'est ce que j'ai répondu lors du procès :ok:

Comment tu l'as su ? :rire:

Nan mais le truc avec les meufs c'est surtout qu'on parlait pas de la même, donc ca explique, et en plus BX est pas content parce que j'ai donné mon avis sur Swagger comme quoi c'était un inutile sur un autre topic donc il a pris la mouche aussi ^^

Nan mais je déconne souvent non mais, je te permet de dire que je suis inutile, mais pas que je suis pas un mec qui rigole, je fais tous les jours des feintes... Bon, elles sont pas drôles peut être, certes, mais j'essaye...

:snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:18:23

Ptain mon internet bug trop omg
Skype remarche chez toi Samy ?

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:38:56

Bah non sinon j'y serais, je sais pas, ça me semble être la logique.

Jarmy Jarmy
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 19:10:00

Re les gars !

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 14
08 novembre 2014 à 19:31:38

AwesomeOne :d) Ou autrement dit le "Slammy du mec qui n'a pas de vie et qui l'a démontré le plus vite". :hap:

Bien Jarmy ?

MrFreeze57 MrFreeze57
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 19:33:17

Bonjour

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 14
08 novembre 2014 à 19:36:20

Doctor tu dis tellement de la merde sérieux. Je t'ai démontré par A+B l'état de la situation mais t'arrives quand même à pas comprendre c'est incroyable d'être à ce point là limité.

Continue de penser que je prends la mouche si c'est ta seule distraction de vie écoute.
Reste dans ton délire, mais solo cette fois.

kingdomhearts95 kingdomhearts95
MP
Niveau 8
08 novembre 2014 à 19:37:26

les mecs stop de vous engueuler sérieux

Jarmy Jarmy
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 19:39:09

BXPatriote Voir le profil de BXPatriote
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 19:31:38 Avertir un administrateur
AwesomeOne :d) Ou autrement dit le "Slammy du mec qui n'a pas de vie et qui l'a démontré le plus vite". :hap:

Bien Jarmy ?

Bien et toi ? :hap:

Wesh Jules .

BXPatriote BXPatriote
MP
Niveau 14
08 novembre 2014 à 19:43:46

Qu'il ferme sa grande bouche alors, marre d'écrire des messages qui le détruise pour qu'au final il revienne en demander comme s'il kiffait ça.

Jarmy :d) Tranquille tu fais quoi ?

Jarmy Jarmy
MP
Niveau 9
08 novembre 2014 à 19:49:28

Rien de spé' et toi ?

MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:08:40

Sauf que je demande rien, d'une, et de deux te prends pas pour ce que t'es pas, tu me démonte nul part gamin :ok: Tu t'es pris pour Jayfin faut te calmer grand.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:22:21

"démonte nul part gamin :g) :d) Tu t'es pris pour Jayfin"

DoctorWho admet se faire démonter par Jayfin. You taped out !! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:23:14

tapped*

MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:28:33

Béh Jayfin il tape la ou ca fait mal, et il a raison de toute façon (pas toujours, mais 95% des fois :rire: )

Mais de la a me faire démonter par lui... Il est pas content parce que j'ai dis un truc qui lui plait pas (je pensais qu'on était sur un forum, et que donc donner notre avis sur quelqu'un était autorisé ^^). Bien sur pour lui ca veut dire chercher le clash, sauf qu'il est le seul a le chercher, c'est le seul de nous deux a s'énerver. Mais il m'a prouvé par A + B l'état de la situation :rire: Mon dieu il m'a mis en PLS je m'en rends pas compte ^^ Faut qu'il ouvre un peu les yeux le garçon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2014 à 20:34:32

Mais là j'ai essayer de de lui dire qu'on était ouvert à ses idées mais que nos sujets de conversations étaient intéressants pour nous, sans vouloir l'insulté ou quoi que ce soit, et il me traite de déficient et me demande de retourner sur le 15-18..... :-(

C'est moi qui cherche la merde et qui fait la racaille après :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 20.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment