Yo Zorone, tu vas bien ?
Perso tout ce qui est a base de téléréalité me dégoute, donc les émissions comme ca, c'est pas pour moi.
PAreil DW
Ca va très bien et toi Psyko?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-574-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_70189
| Citation de Batistabomb2, 7 novembre 2014 à 22:23:54
| « Bah il devait être supprimé aujourd'hui d'après ton info déjà. Donc je vais refaire la demande, merci. »
Tu veux le message exact ? "Si il a bien envoyé le mail, il sera supprimé vendredi matin (soit ce matin)".
J'en conclus donc que AUCUN MAIL a été envoyé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-574-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_70191
| Citation de zorone2, 7 novembre 2014 à 22:24:26
| « Ca va très bien et toi Psyko? »
Ah tranquille gars.
Quoi de beau ?
Je me sens souillé à jouer à WWE Supercards alors que je pourrais faire quelque chose de plus constructif un vendredi soir
Heureusement demain c'est samedi et samedi c'est copine !
Et toi Psyko ? (j'adore ton pseudo oui )
Je sais pas si je dois me faire un compte avec comme Pseudo Médecin-Qui?
KOH LANTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
J'ai le Samedi, mais pas la copine
J'ai regardé que au début (les trois premières saisons), ça a changé depuis ? Et Moundir est toujours là ?
Stow Ca viendra
Ecoute moi bien frognier, si tu penses que CE et moi ne faisons qu'un, tu te trompes. Je n'ai rien à voir avec cet individu, après libre à toi de me croire pas, perso' ça me fait ni chaud ni froid.
Maintenant, écoute, là t'essayes de me clasher lamentablement.. j'sais pas t'as sorti quoi.. "moi j'ai une famille"... attends un instant mon ami, tu crois vraiment que j'ai raconté ma vie réelle.. à un mec comme toi ? Je t'ai raconté de SIMPLES FAKES pour t'aider à te sentir mieux (car oui, j'ai pitié de toi et de ta vie), mais bon, que veux-tu.. tu as comme.. une sorte de pouvoir.. dès l'instant où tu es là.. je sais pas.. mais on a envie de te clasher.. c'est ouf. Je vais pas m'étaler sur ton sujet, tu sais très bien qu'en deux trois phrases, je te mets en PLS très facilement, et non en rapport avec ta vie sentimentale.
Comme l'a dit Justin, sincèrement, qu'est-ce que tu fous ici ? T'as sorti un discours de vieux gars qui dit au revoir à ses amis, sincèrement t'étais ridicule, comment tu oses passer encore ? T'as simplement rien à foutre de ta vie, c'est pas possible autrement.. Bref, je vais pas m'éterniser sur ton sujet, comme je l'ai dit, tu es très facilement clashable, juste, comme je l'ai dit, arrête de poster ici, Justin devrait te kicker à vie, tu sers STRICTEMENT à rien ici. Quel dommage.. si t'avais pas raconté des sornettes à tort et à travers, que tu étais capable de raconter ta pseudo fake sur le blabla (dont on s'en tape mais d'une puissance extraordinaire), sincèrement, t'aurais très bien pu t'intégrer. Mais bon, qu'est-ce que tu veux.. tu es incorrigible, et j'assure que j'ai pourtant essayé de t'aider maintes et maintes fois, mais sans succès, c'est incroyable, on peut RIEN faire pour toi. Quand j'y pense.. comment tu dois être dans la vie IRL.. non, stop, j'en dis pas plus. Sinon tu vas me faire encore une DDB comme tu aimes si bien les faire, hein ?
Disparais à jamais.
de pas raconter*
DoctorWho si t'es là, envoie moi ton ID PS4 ^^ Je compte finir TEW ce week end !
Sinon, quelqu'un ici a testé la bêta de The Crew ?
Essaie de voir un psy pour te sentir mieux bb2 (je parle sérieux)
C'est fait Y2J
Bref, à partir de ce poste, toute personne (sauf exception donné) qui postera un message concernant la vie de BB2, ou qu tentera de foutre la merde, sera kické, et son message supprimé.
Biz'.
Yo les gens vous faites de vos dix doigts et de vos deux boules
Yo KOman tu mparl Psyko tu tai crut dents t'a ru wesh, je V te détruire ta vues tacks tacks bang bang !!!!
Halte à la censure ! Les modos tous des enfl....enfants d'coeur
wsh koman tu parl a psyquo 1v1 stryte fayte fdp