Perso je trouve Paige horrible, mais dans un ring je la trouve génial elle dégage un truc.
Mais je m'en fou du in ring, j'ai jamais dit qu'il était mauvais, juste que je l'aimais pas.
Je rejoins Doc', Bryan est au top sur le ring, rien à dire.
Juste qu'il nous revient pas
Je sais j'ai compris
D'ailleurs juste comme ça, c'est qui votre catcheur préféré?
Pour Bryan 100% d'accord avec DW
Je le déteste ce gars là
Luke Harper.
Par contre moi, Paige je suis 100% conquis: in ring, mic skill, attitude, personnage, physique (hello to you), franchement je l'aime bien, et comment je sentais l'enfilade venir quand 2K a annoncé Paige en bonus season pass...
http://m.youtube.com/watch?v=RZkxAOTDH3Q
Je veux mon Bayley/Paige.
Mon catcheur préféré à toujours était Edge et HBK
Après j'ai découvert d'autre qui sont énorme HHH, Shelty B, Christin Cage de la TNA était énorme etc
Luke Harper... Le pire clodo de la WWE. Aucun charisme, des prises débiles, pire que Khali...
Non je déconne, j'adore ce catcheur
Ca a dû te faire drôle quand Edge a annoncé sa retraite !
Luke Harper c'est le meilleur gars de la WWE actuellement.
A votre avis on aura les entrées lors du Royal Rumble sur One/Ps4 ? car sur le 14 et 15 oldgen elles ont étaient supprimé
Moi j'arrive pas a les classer. J'adore Cena, j'idolatre Shawn "GOD" Michaels, j'aime bien Sheamus, Lesnar (mic skill de merde, heureusement Heyman le sauve avec ses promos de tarés ^^),
Matt Hardy je l'aimais bien avant sa période chialeuse avant son départ de la WWE, Orton je l'aime bien, Ryback, BNB aussi a une bonne gimmick (depuis BNB justement),
The Rock il fut un temps je pouvais pas le sentir, maintenant j'adore l'entendre parler de lui a la 3e personne ^^
Les 3 de l'ex Shield que j'aime bien depuis leur face turn (ce qui suit me plait encore plus, même si ca commence a être redondant, j'espère qu'après HIAC ils vont changer un peu). HHH j'aime bien quand il s'enerve, le voir péter un cable quand Bryan a "pris en hotage Raw" (leul).
Bref, j'aime beaucoup de monde en fait, mais j'arrive pas a faire un classement.
T'as cité Cena, HHH et ... BnB
Et tu penses quoi de Renee Young ??
J'oserai pas allez jusque là. Je l'adore aussi, objectivement il est bon voire très bon mais on lui a pas trop laissé sa chance de s'exprimer seul.
Doc Marrant de te voir apprécier tout ce monde mais il manque Khali non ? :troll:
Moi j'ai dis les deux qui m'ont fait kiffé le catch lol Edge surtout.
Après si je dois faire une liste j'en ai pour des heures lol
Bah t'as pas beaucoup mieux en tout cas. Gueule de malade, charisme qui va avec, in ring excellent bref tout.