Cesaro est stiff, puissant, charismatique, fait réagir la foule (surtout en face), technique, bon au micro, a une belle gueule, est grand, musclé mais à part ça y'a mieux que lui ?
Je dis pas Cesaro = meilleur à la WWE mais quand tu vois que la WWE s'obstine à push Reigns y'a un soucis non ?
Ouais, les autres m'ennui avec leurs prises basiques.
Aller bonne nuit a tous.
Ah non clairement pas. C'est n'importe quoi que les mecs puissent pas donner leur opinion. Même Hornswoogle ou Dallas aurait dit que la WWE met trop souvent Cena en avant et alors ? Ils ont le droit de le penser (surtout que c'est quand même un petit peu vrai), mais dans ce cas la, on les envoie pas répondre aux itw, on envoie un mec du staff de la WWE avec ses ordres, et il répond comme il est supposé le faire pour la compagnie. La, c'est débile. Les mecs peuvent pas remettre en doute les décisions des patrons ? Pourquoi ? En plus ca les empêchent pas de faire ce qu'on leur dit, alors qu'est ce qu'on en a a foutre qu'ils critiquent les décisions ?
Bref, moi j'aime bien Ryback parce qu'il est puissant. Ok il est pas extraordinaire, il fait rien de ouf, mais je sais pas, je l'aime bien. Par contre je suis conscient qu'il y a beaucoup mieux que lui hein, juste je l'aime bien, j'aimerais bien le voir avec un titre majeur (même si c'est juste un mois ou deux). Comme Cody, je l'aurais bien vu en champion majeur, mais il faut mettre en dehors de la title picture Cena, Orton et Lesnar. Pour ca que comme champion de transition entre Rollins et un plus grand, je l'aurais bien vu. Mais c'est plus prêt d'arriver...
Fait réagir la foule Bof hein.
Bon au mic, lol
Cette admiration pour Cesaro vous aveugle à un point.
T'as pas vu la période Real Americans et poste Real Americans toi
Bon au micro = à l'aise avec une bonne élocution et qui raconte pas toujours la même chose. C'est déjà énorme comparé à des mecs comme Bryan, Reigns, Orton et pleins d'autres
J'ai aucune admiration pour ce mec. Faut juste reconnaître qu'il est un des meilleurs espoirs de la WWE.
La par contre je suis d'accord avec toi, je trouve pas qu'il fasse réagir la foule tant que ca. Ryback lors de son push beaucoup plus. Après comme je l'ai dis, ca veut rien dire de faire réagir la foule, ils sont teubés les publics des states (quand tu vois les réactions pour clodo Bryan AKA Ché GuéBryan, je trouve que ca veut plus rien dire). Bon au mic je trouve pas non plus. Ryback (oui je sais encore, mais c'est un gout perso) j'aimais beaucoup ses promos contre Cena avec sa respiration d'asthmatique qui doit reprendre son souffle tous les 3 mots
Il y a des limites. Là c'est critiquer le booking de la WWE. Je demande pas à ce qu'il encensce les dirigeants de manière hypocrite mais qu'il ne vienne pas faire ça. Demain un joueur de foot dit "le coach fait toujours confiance à XX, il faut me laisser jouer". Ouais c'est pas totalement faux, mais c'est maladroit.
Et puis si Cena et Orton sont toujours en haut de la cartr c'est bienbpour une raison (et aussi, la WWE laisse beaucoup de chances aux jeunes. Cette année on a eu Reigns, Wyatt, Ambrose et Rollins dans le ME, c'est déjà pas mal).
Quand t'es dans une entreprise mondialement connu tu peux pas te permettre d'être en sein de celle ci et de la critiquer (de quelque façon qu'il soit).
Ca donne une mauvaise image des employés, de l'entreprise, et l'image ça se travaille.
T'as le droit de penser mais après faut pas oublier que tout ce que tu dis peut se retourner contre toi.
Bryan a bien plus de talent que tout le roster ou peut être deux/trois gars à la limite. Cesaro pue au micro, quand je l'ai vu couper Cena et Heyman je me suis dit "le mec peut pas encore être aussi haut".
Ouais Cesaro FAISAIT réagir. Aujourd'hui non j'entends rien à chaque fois.
Vu comme ca. Mais je sais pas, ca me dérange que les mecs puissent pas donner leur opinion, je trouve que ca les musèle. Mais c'est vrai que la WWE est très a l'écoute des mecs, en général quand le gars a un problème, il leur en parle et ils font en fonction des désirs du gars. Bon ben pour le coup c'est vrai que du coup, c'est méchant un tacle comme ca, mais ca me chiffonne quand même.
C'est vrai que cette année on a eu beaucoup de push pour les nouveaux. C'est même d'ailleurs pour ca que cette année c'est cool de mater la WWE.
Bryan avant sa feud contre l'autorité faisait des trucs cool, mais plus ca avançait, plus il foutait toujours la même chose. Mais bon après, c'est le cas de beaucoup. Fin de toute façon je l'aime pas ce mec. Il est talentueux tout ce que tu veux, mais je l'aime pas.
Cesaro faisait réagir en face mais la WWE l'a enterré.
J'ai envie de dire que c'est pas sa faute si on l'empêche de faire réagir la foule au point de lui retirer le cesaro swing. On le bride à mort sur ce point là et c'est dommage car avant sa période avec Heyman t'avais plein d'exemples de la foule qui le supporte à mort.
Bryan je le trouve pas terrible au micro, surtout à crier YES à la fin le plus souvent, ooookkkk
Bah Rybck qui crie "feed me more" c'est pas mieux lok.
Cesaro utilise occasionellement son swing pour ne pas se faire pop, c'est un heel je te rappelle. Cependant on lui a pas enlevé.
Sinon bonus : http://instagram.com/p/vBp1afRpqp/
"Bryan je le trouve pas terrible au micro, surtout à crier YES à la fin le plus souvent, ooookkkk"
AAAH putin merci !!! Sérieux j'aimais beaucoup plus Bryan en team avec Kane, en plus ca faisait faire des trucs improbables a Kane, c'était vraiment fun a suivre. Ses YES me pète les couilles, et maintenant Brie qui s'y met aussi... Bref, ca et sa barbe, ca me les brise bien. (Par contre il m'a éclaté quand il a sorti son "Bo... Leave !!!" ^^)
Cesaro c'est le problème que le bonhomme était issu d'une guerre entre Vince et HHH, l'un pensait qu'il fallait le pusher pendant que l'autre le voyait au fond des chiottes (je crois que c'était Vince qui l'aimait pas).
OOOH oui Paige !!! Quelle superbe femme quand même
M'en tape de Ryback, j'ai juste l'impression que c'est un chic type mais sinon...
On a demandé à Cesaro de moins utilisé son Cesaro Swing (my bad) car il recevait trop de pop alors qu'il devait avoir un rôle de heel.
Je sens par contre qu'on va être d'accord à propos de Paige
Faut pas se fier au news hein. On peut rien savoir des pensée de HHH ou VKM. Une news bidon sûrement.
Bryan ça reste quand même le meilleur catcheur de la WWE, c'est plus ou moin logique qu'il soit au top.
Bof, je l'aime pas perso, et sa gimmick de presque clodo couplé a Ché Guevara... Fin osef, mettons de coté nos différents et parlons Paige
Enfin c'est ma logique. Il l'utilise contre Cena qui a un statut bancal. Pour les 15 ans de SD, bref c'est peu. Et à chaque fois il est pop. Alors que souvent il met des feintes et là c'est la heat assuré.
Non Bryan meilleur catcheur de la WWE, t'as pas mieux que lui sur un ring.