Je t'ai demandé DW !
Ah, toi t'es entrain de te faire a l'interface nouvelle de la ps4 Moi au début j'avais l'impression de jouer a l'envers, j'aime pas quand on bouscule mes habitudes ^^
Là de DL la démo d'UFC, et après FIFA.
Maaaaaaaaais grave !
T'inquiète, c'est le temps de t'adapter, mais ca va te faire bizarre quelques jours (ca fait quand même des années qu'on a l'habitude de l'interface ps3, le changement de sens pour faire genre ils ont retravaillé le design alors qu'ils ont juste changé de sens...
Par contre, elle est quand même vachement pratique, entre l'onglet pour les téléchargements, et le fait que tu peux aller ou tu veux sans couper ton jeu, franchement c'est cool.
La démo de FIFA, j'y joue tout le temps
Bah là je commence déjà à m'habituer.
INJ J'ai le jeu demain.
Ptain 11 heure pour télécharger une démo.
Putain la co de campagnard ppb
C'pas ma faute. En plus avec la PS3 je mettais genre 1/2 heure maxi'.
1/2h
15 min maxi
batistabomb si tu m'as ddb, ça sert à rien de le nier, de toutes façon tout le monde sait que tu es le plus gros menteur que ce forum ait jamais connu
pot Pau po
Arretez ces conneries ou alors battez vous IRL
Putin j'avoue que tu dois avoir une co en bois vu que j'ai trouvé que les téléchargements étaient plus rapide sur ps4 que sur la 3 Et pourtant j'ai pas une co de fou, quand je vais chez mon meilleur pote, il dl beaucoup plus vite que moi.
Attends je viens de penser a un truc, t'as pas la maj 2.0.1 qui télécharge en même temps ? Quand tu télécharge plusieurs trucs ca ralenti forcément (merci captain obvious), et comme sur ps4 tu peux pas mettre en pause un dl... ^^
Bien faut pas se laisser faire avec ces voyous
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-562-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_69686
| Ecrit par « DoctorWho_10 », 6 novembre 2014 à 21:22:46
| « Attends je viens de penser a un truc, t'as pas la maj 2.0.1 qui télécharge en même temps ? Quand tu télécharge plusieurs trucs ca ralenti forcément (merci captain obvious), et comme sur ps4 tu peux pas mettre en pause un dl... ^^ »
Nnan elle est déjà faite, mais là j'ai YT, FIFA et UFC en même temps. Si on peut mettre un DL en pause.
Ah bon ? Ben ca doit faire parti de la maj 2.0, parce qu'on pouvait pas quand je l'ai eu.