14.91
Avant la note d'escalade
J'ai 16 facilement je pense.
(avant la technologie lol)
Vous êtes en quelle classe ? (en première pour ma part)
Salut Matt .
Matt j'ai fais la demande pour toi vu que y'a un retard sur ton pseudo, ton pseudo sera supprimé demain après-midi !
putn si moi j'ai 14 de moyenne on sort le champagne et on fais la teuff chez moi !!
Bonsoir.
Si il t'as dis que les admins s'en occupaient pas pour l'instant, il est inutile d'insister.
Et non, finalement on va même pas demander le déban : Si t'as fait bannir le pseudo "frognier", tu peux pas faire la demande de déban pour ensuite le supprimer. J'en ferai pas la demande perso, et j'espère bien que Kaexys ne la fera pas : C'est inutile si ce n'est que ça fera perdre du temps aux admins.
En 3e, je travaille à fond comme ça je me prend pas la tête avec le brevet
Et d'ailleurs, je me souviens des circonstances du ban de frognier : Flood, Insultes, Troll. T'as aucune chance d'être débann.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33123-26-557-0-1-0-here-comes-bad-talk.htm#message_69501
| Citation de -fan-de-catch-, 6 novembre 2014 à 18:56:20
| « En 3e, je travaille à fond comme ça je me prend pas la tête avec le brevet »
Vaut mieux ouai, j'suis allé au brevet j'lavais déjà
Attends mais Batista c'est Frognier ?
Putain mais arrête d'essayer de chercher l'attention, parle de ça en privé on en a rien a foutre tu te barre ciao !
Mdr je l'ai jamais su.
Je suis très calme.
Kaexys tentera de débann le pseudo d'ailleurs, mais ils s'en occupent pas pour l'instant.
Oui CMSora, Batista c'est frognier, mais il veut qu'on l'appelle Matt ou Batista, pour des raisons qui se comprennent. Néanmoins, c'était son ancien pseudo, j'vais pas t'en vouloir si tu l'appelles frognier quoi. (Mais évite stp par respect)
BatistaBomb2 Bonsoir, comment vas-tu ?
Tu sais, tu peux tout annuler, personne ne t'en voudras. Tu peux changer d'avis et décider de rester. C'est ta fierté, et la peur d'une perte de crédibilité qui font que tu ne veuille pas revenir. Car bon, on est pas con. Si tu voulais vraiment partir, tu ne reviendrais pas pour dire " re j'attend les admins". Non, un gars qui veut vraiment partir, il part et ne revient plus, admin ou pas. Toi, tu ne veux pas partir, tu veux te raccrocher à ce forum, car il fait parti de ta vie. Assume, vraiment, car c'est chiant tes " ah bah en fait je reviens car les admins sont pas là lol ".
Pq ça par respect?
CE au faite je sais toujours pas qui tu est !
C'est Dark-Samix banni à cause de Batistabomb2.