En plus, c'est mon docteur préféré
Gio (yo yo yo) C'est mon premier et le pire c'est qu'il fait qu'une seule feuille
Awesome Matt SMith > all
On entend quoi par commentaire littéraire: un commentaire de texte ou c'est autre chose ?
J'ai pas envie de lancer une guerre, mais lui au moins il s'est tapé Rose
N'empêche, désolé pour Batistabomb2, mais sans lui, les conversations du blabla sont déjà plus intéressantes. Ça parlait que de cul y'a même pas une semaine et ça plaisait pas trop, ni à Kaexys ni à moi.
Le première option, pas le truc avec les tenues en latex
C'est quelle Doc ou tu en est Mourad ? En même temps c'était pas énorme en terme d'effet spéciaux , mais perso j'ai bien aimer .
ps: Tennant est le meilleur , aucune contestation possible à mon humble avis .
Dommage ça m'aurait plus de parler de cul.
Le 3ème Docteur, celui où il y a le passage à la couleur
Pas a moi non plus (Bon, un petit peu, mais c'est surtout qu'il faut pas me lancer sur ca quoi).
Matt Smith est bon, mais David Tennant >>>>> All.
Ouais...... mais........ voilà.....
vous mettez pas à 3 sur moi
Moi, je...
OK JE FERME MA GUEULE
Lel mais regarde pas les 26 premières saisons, tu vas être dégouté de la vie
Et dire que j'ai tout mater ...
@Shenmues Tu peut commencer la série depuis la reprise de la série en 2005 , il y a 8 saisons (donc la 8ème en cours de diffusion) .
Nan t'es fou Shen, faut pas aller voir les anciennes saisons. Met toi a la série actuelle, si vraiment a ce moment la tu aime, peut être voudra tu de toi même aller voir plus loin. Mais même étant un grand fan, perso j'ai pas le courage. Doctor Who c'est comme les comics, faut vraiment avoir commencé a mater au début, pour tout savoir, tu peux pas oser te faire toute la série comme ca.
Le meilleur épisode selon moi pour se mettre a la série, c'est "BLINK" (titre en vo), tu tombe sur un épisode qui te met dans l'ambiance en étant absolument pas centré sur le Doc. J'étais tombé sur un épisode chelou de la 1ere saison et j'étais jeune, j'avais pas kiffé, et je suis tombé sur Blink quelques années plus tard et j'ai adoré. Donc voila, tu peux tenter ^^
Je me pieute, bye les gens
Très sincèrement, regarder de vieilles séries ne me fait pas peur. Je sais que ce sera très différent et que ça varie de saison en saison et de docteur en docteur, mais je trouverai ça dommage de pas regarder les premières.
Puis bon, j'envisage aussi de regarder des Batman d'Adam West, tu crois sincèrement que Doctor Who me fait peur ?
Nan mais il faut un temps exponentiel pour tout voir.
Giov, quelqu'un a DDB ton message qui dit que tu as demandé à ton pote d'allez niquer jsais pas qui, bon, les admins vont le voir le message, donc tu risques PEUT-ÊTRE de te manger un ban.
Je supprime pas parce que j'vois pas trop l'utilité mais bon, c'est nul les gars...