alors au final y'a eu des news ou des vidéo du gamplay aujourd'hui?
RAW commence à 2h
Merde , un bouffon de plus ... quand on pense qu'il y en a assez un de plus apparaît !!
Attend donc un peu, la journée vient de commencée
Non, il est 20 heures aux US
Alors deja SoSo je t'emmerde ok?
1 comme y'a plein de rigolo qui poste des fake et autre
de 2 pauvre cretin
je me suis dis que j'allais demander sur le forum vu que a la base cest quand meme fait pour poser des questions
C'est vrai, mais n'insulte pas
Mais elle est complétement abruti ta question ... Si il y aurait un trailer ou des news il y aurait déjà 4 ou 5 topics dessus avec le nombre d'abruti sur ce forum (nombre qui ne cesse d'augmenter)
PS : Je te rend la politesse ... Je t'enmerde également . Ce fut un plaisir
OK désolé pour les excuses mais faut me comprendre, ce faire insulter par des gamins qui passe toute leur journée sur des forum pour rabaisser les autre internautes ca m'énerve
Beaucoup de gamins ici écrivent bien mieux que toi .
Tu es vraiment qu'une tache ( si j'écris mal c'est que je me depeche car je bosse en meme temps) (désolé pour l'écriture un peux bâclé)
Et pour ton comportement et ta mentalité c'est quoi la raison ?
Arrêtez de vous foutre sur la gueule partout....
quel comportement et quelle mentalité? c'est toi qui lance les hostilité en m'insultant
Sooosooo:
Merde , un bouffon de plus ... quand on pense qu'il y en a assez un de plus apparaît !!
c'est normal ma réaction non?
mais moi je demande que ça d’arrêté "SvrArmy"
Donc ne crée pas de topics inutile qui existent déjà probablement . Et il ne se serait rien passer
tu es modo?
Oui
Et c'est assez chiant
D’où le pseudo noir
^^ Si c'était vrai SvR , tu sais les modos peuvent poster en tant que pseudo noir ^^