Je reprends demain à 2h
A 2 heures ?!
l´ecole se raproche de + en +
demain a 14h les vacances seront definitivement fini pour moi
Mais pourquoi vous commencez tous à 14H ? C´est dégueulasse !! !
Je préfère sans en fait mais des fois j´en met une, c´est pas très grave...
Je suis dèg : Enmploi du temps de merde (comme d´hab...), et y´avais deux profs que je voulais pas avoir, eh ben je les eus
oula j avais zapper le forum euhh d accord zapkt pour aller chez les tsushi mais comment j y vais (lol je ne suis pas un pro a cte jeu ^^)
ba moi peut pas dire que g des profs de merde je les connait pas
Lol ben moi les semaines les plus chargées, j´ai jusqu´à 8H de maths par semaine... C´est dur la terminale avec spé math...
dsl de te dire ça mais tu l´as choisi sinon regarde aussi tu as moins d´heures avec les heures matières
Je commence tout les jours à 8 H jusqu´à 12H et après de 13H30 à 17H30, le mercredi c´est que le matin et lundi prochain, j´ai un ds de math de 3 heures... ce qui fait 11H de maths la semaine prochaine !
moi c tout les jours:7h 13h30
et le mardi:7h 12 et 13h 17h
Tu bosses pas toi
taitsuzen > Bah tu viens à pieds puisque c´est nous qu´on a les totem près de chez nous... Mais t´inquiète pas je vais pas tarder à me ramener chez les Mizus puisque les reikons ils sont méchant j´ai a peine eut le temps d´en tuer 3
houlecorn666 > Bah t´inquiète si tu fait prépa l´année prochaine t´aura largement moins d´heure de cours... Mon frère fait prépa il a un emploi du temps 100 fois mieux que le mien...
Triton > C´est quoi l´emploi du temps de taré
Ouais mais il bosse à mort chez toi non sinon ton emploie je le veux moi
ok zapkt je viendrai voir si sa se trouve tu me vera si tu vas chez les mizu ^^et pi tu vera zedzed aussi
mdr en general jme balade un peu partout
zedzed
^_^
bof c dur