CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hello

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112
Page suivanteFin
Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:44:42

2 p´tites nouvelles :

- primo : j´ai trouvé ma 1re boîte rouge (ça fait un peu bizarre, moi qui suis tellement habitué à la version Dreamcast) et elle contenait un photon drop. Je vais le garder.
- secondo : j´ai trouvé un adaptateur haut débit sur ebay. Je devrais l´avoir dans le courant de la semaine prochaine.

MAVERICK-KYTANA MAVERICK-KYTANA
MP
Niveau 6
31 mars 2007 à 10:49:35

Bon plan ça :hap:

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:50:40

Tsss comment qu´ils floodent ce magnifique topic

Taitsuzen Taitsuzen
MP
Niveau 7
05 avril 2007 à 22:00:07

vive moi!

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:19:26

A bas toi (re) !

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:33:55

Ca y est ! J´ai enfin mon adaptateur (pas trop tôt) et apparemment il est connecté (je dis "apparemment" car c´est mon frère qui s´en est chargé et je n´étais pas là à ce moment-là)
Ce qui m´amène à cette question : vu le niveau actuel de mes persos ngc (entre 13 et 17), si je vais en mode online, je ne pourrais jouer qu´en normal sauf erreur de ma part :question:

D´avance :merci: à celui qui me répondra.

link110889 link110889
MP
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:01:13

C´est qu´il a changer le " hello" que je conaissait avant ^^ ptit bonjour au passage a ceux qui me reconaissent! ;)
g´bye

Athena-84 Athena-84
MP
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:54:01

lol Zapkt ! Tu te souviens de moi ? Le bar des Chasseur ? Sandrine-38 ? moi je me souviens en tous cas ! mdr

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:03

Heuuuuuu ouais... Enfin presque :o))

blood-hell-x blood-hell-x
MP
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:14:32

bien sur que je te reconnait link110889

tu est bien L´elf habiller de vert qui a comme arme une épée+1 boomerang+des bombs ?

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:50:07

Up de ce topic :o))

La classe cette aprem j´ai rejoué à PSO, ça faisait longtemps =] Avec mon frèere on a été se faire olga flow en ultimate =D

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:50:32

Ou plutôt Dark Falz :sarcastic: (faut pas exagérer non plus :p)

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:32:38

Alors ? La reprise n´a pas été trop dure ?

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:57:32

Nan ça va, je sais toujours faire des combos au moins (contrairement à une certaine personne que j´ai refait jouer -_-)

Triton Triton
MP
Niveau 9
08 août 2007 à 12:06:09

Ah oué,c´est qui cette certaine personne?:p

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 12:34:50

Stayz le boulet :p

Ca y est je rejoue à PSO >.< je trouve des trucs en plus... Belra´s arm, red mechgun, red saber... J´ai même croisé un hildetorr ! :O
Je me fais des Dark Falz et Olga Flow en ultimate ^^

noir44 noir44
MP
Niveau 9
28 août 2007 à 23:34:08

salut reponder a mon topic pour la connexion pso svp je galere trop

zapkt zapkt
MP
Niveau 10
29 août 2007 à 17:40:43

.<

Si personne répond, c´est pas la peine de flooder ailleurs =.=

Wartaichi1 Wartaichi1
MP
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:44:39

Je poste ici une news que je voulais mettre hier mais ça m´est sorti du crâne (que celui qui n´a jamais eu d´oubli de sa vie me jette la première pierre comme qui dirait)

Enfin bref, cela ne concerne pas précisement le monde du jeu vidéo en particulier mais celui des forums, tchats et autres blogs :

"Le "Smiley" fête ses 25 ans

NEW YORK (AFP) - Il y a 25 ans, un professeur américain a eu l´idée d´utiliser sur un écran d´ordinateur trois signes de ponctuation, :-), pour dessiner un petit visage souriant à l´horizontale qui signalait une plaisanterie.

Scott Fahlman, professeur d´informatique à l´université Carnegie Mellon, à Pittsburg, venait d´inventer le "Smiley", donnant naissance à un nouveau mode d´expression, désormais utilisé par les internautes du monde entier.

Cette invention n´est pas le fruit du hasard: ce 19 septembre 1982, Scott Fahlman débattait avec des collègues de la possibilité de faire de l´humour sur un message électronique, et a proposé pour souligner une blague d´utiliser ce dessin que chacun peut composer sur son clavier. Il suffisait de choisir l´autre parenthèse marquait la mauvaise humeur :-( et ainsi de suite.

"Cette convention s´est vite répandue dans les autres universités et laboratoires de recherche", a expliqué M. Fahlman sur le site de Carnegie Mellon. "En quelques mois, on a vu apparaître des dizaines de "smilies". Parmi les premiers apparus, celui avec des lunettes 8-) et celui qui cligne de l´oeil ;- ) , ou encore l´étonné :-o .

Depuis ces premiers "emoticons", le surnom de ces nouveaux symboles, sont apparues d´innombrables versions, destinées à exprimer quantité d´émotions, et désormais incontournables dans les courriels, tchats, forums de discussions ou blogs, pour tenter de pallier la neutralité de l´écrit et ses malentendus.

Des milliers d´autres dessins plus sophistiqués, animés ou audio, circulent sur internet, allant des pirates et aux cow-boys jusqu´aux bananes ou Harry Potter, que l´ont peut télécharger sur des sites gratuits, financés par la publicité.

Université Carnegie Mellon"

Voilà. Bonne lecture pour ceux que ça intéresserait.

Taitsuzen Taitsuzen
MP
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:24:51

VIVE MOIIIIIIIIIIII

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment