put1 de bordel de *****!!!
Les noobs ki demandent
komen on a des armes rares, je suis de niv.4 et jen é pa
C´est koi une brand?
A koa servent les photon droop?
DOIVENT mettre leur Q ici, pour arrêté dencombré le forum ac des Q ki servent à rien.
Je rappelle ossi les deux sites ki servent à PSO:
www.blue-rappy.com
www.pso-world.com ( en anglais mais plus complet nivo armes rares)
Donc arrèté de nou soulé avec des topics inutiles
http://membres.lycos.fr/mmx7243c/Accueil.htm
ajoute le mien
http://membres.lycos.fr/mmx7243c/Accueil.htm
Salut je suis 1 humar level 38 ( C pas beaucou) je peu pa repondre C le prem jour. ( C just pour mettre 1 message)
zapkt, sa te sert a koi de mettre un message si c un topic pr les questions, franchement?
TU pe po savoir le nombre de topic kom le tien ki on été créer il on coulé o bout de 1 semaine ca sert a rien la mantalité du noob n é volura po tu ve ke je te die komment il réagisse il joue et pi o tien c koi ca hop il arréte vont sur le forum et hop un ti topic euh c koi un photon drop???
g trouvé ca c koi???
jui en ultimate c tro cho??? ( c normal puiske ke c ultimate)
lu
c quoi le lvl max quon peut atteindre? je sais que c 200 pour els mags mais pour les persos, c quoi?
CT le 1er jour et je devais met 1 message!!!
et pi dabor JE FAI CKE JVEU!!!
:-
(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:
-(:-(:-(:-(:-(
Peace reigne 1 perso atteint 200 niveau max, et tu sai pa sa
200 le nivo max dun perso mé sa sert a rien apres de le faire monté pasque tu butte tout alor bon
mon premier message
C´est vrai qu´au niveau 200, tu dois pouvoir déssouder du monstre sans problême^^
a level 200 tu butte tout. au dc a pso v.1 la limite c´est 100 mais 200 aussi pour les mags.
photon drop c koi?
je le sais mais je veu voir ta reponse. me semble a pso on a pas besoin d´aide a par une liste d´armes rares.
Je voudrais savoir si l arme rare " elysion" est forte , enfin son attaque bombe , car je lai mais je peut pas encore l utilser . Et sinon a part sa ya combien d arme qui ressemble a ces armes : Misushi ( double armes vertes ) et Yamato ( double armes bleues ) ? ( je veux savoir les autres couleurs de ces armes et leurs capacités si possible )
Jai encore une quest ^_^ , ou trouve ton des swords rares , en ultimate , en very hard ? et ou ca , dans la foret , dans les ruines . .... ? dans PSO1 ou PSO 2 ? ^_^
Ca dépend. En tout cas, pour Blade Dance, qui rentre dans la catégorie des lames de jets, on peut la trouver sans trop de mal dans Forest et Cave en Hard ( j´en ai 3 exemplaires
Blade Dance des armes de jets?????
Pour moi c des Daggers
Ah ? Possible que j´ai confondu avec une autre...j´vais voir :D