Lol on dirais un sujet de 2002...
Je sais pas quel version tu joue mais moi je suis sur blue burst et puis bon sur PC je serais etonné de pas voir tout plein de hack... Pour l'instant j'ai jouer surtout avec un pote, j'ai donc que des truc reglo, mais je serais pas surpris eventuellement quand je serais plus haut niveau de croisé des type qui me filerons des armes rares juste en esperant que je sorte des "wow merci, trop cool" ou autre truc du genre :P
Personellement j'aimerais jouer legit, meme si ces beaucoup plus challenging, mais j'ai peur qu'a la longue je veuille ravoir les meme armes que sur dc/gc, parce que je me souvien qu'en ultimate les armes "semi-rare" qui etait possible de trouvé sa fesais pas grand chose... fallais quasiment sur avoir une armes boosté mechament pour faire mal au monstre. Mais bon sa ces en suposant que mon buzz passera pas avant de me rendre la... faut dire j ai repris PSO par nostalgie, mais jsuis content de voir que ya tj du monde qui joue, alors que sur xbox des jeux se vide en 3 sem...lol