Bonjours a tous,
Je me nomme Ethan, j'ai 20 ans mais je suis ici pour un bonne raison.
Je cherche des ex joueurs(euses) de PSO 1 et 2 , peu importe la console ,
j'ai étais autre fois .. il y a 9 ans ... un gros joueur de pso j'enchainais les heure de jeu a la ronde, a en mourir devant ma Tv, avec PSO 1 et 2, card révolution sur GC j'ai eu un personnage de lvl 114 et plusieurs autre de bas lvl(pso 1 et 2 environ 1500 heure de jeu perdu..snif)
avec quelque arme rare dont je me souviens carrément presque plus,( Double saber, DS'saber.. Akiko frying pan... Soul Eater) plusieurs mags au lvl 200 mais je ne jouais pas en Online
(je n'ai jamais trouvé de Mag Cell j'ai toujours cru qu'ils étaient en Online),
La toile m'étais encore inconnu a cette époque puis pour avoir le matos pour jouer en ligne avant été un peu risqué a mon gout je jouais souvent avec des amis,
qui s'en souviennent eux aussi ( Mode challenge.. un mode ou la stratégie et la matiere grise été utile) puis sans m'en rendre véritablement compte.
Je me suis dit il y a quelque jours " pourquoi pas chercher PSO sur pc!" introuvable....
Alors je m'en remets a vous fan de PSO 1, 2 , card révolution, blue storm.. etc! si quelqu'un d'entre vous joue ENCORE a un PSO en Online
( gratuit ...et Français dont je ne m'attendrai surtout pas..x)) serveur privé toujour pas mort..
Je reve de retrouve le Dr.Montague et ses création, puis le fameux Kireek équipé de sa Soul Eater,
Ash aussi qui nous rejoins plus tard equipé d'un Double saber "bleu" dont j'ai chercher partout sans la moindre trace ...
snif j'en ai des larmes rien que d'en parler puis enfin sauver Red Ring Rico ....
Pour présicé un peu plus je n'ai plus aucune console pour jouer au PSO 1 et 2 ( appart mon pc) vais-je enfin avoir la chance d'utilisé les photon drop?
PS: J'espere avoir attirer quelques fan car aujourd'hui encore je me demande toujours si le créateur n'aurais pas fait un Anime du jeu, ou une suite sur console ou pc?
car la suite du 1 et 2 , 22 ans aprés avec les fameuses cartes était pas mal! ( Break, Silfer, Relmitos..etc).
Quand j'ai apris la sortie d'un PSO O.. sur...DS.. ma vraiment pas donné envie de faire en sorte de l'obtenir,
puis le pso O sur DS vaut-t-il le cout?