CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue toujour offline ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
_rallen_ _rallen_
MP
Niveau 5
22 juin 2010 à 12:47:10

moi, j'ai un hunter nv 85 sur game cube et un perso nv 98 sur blue burst

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
24 juin 2010 à 04:02:44

J'ai mon HUcast lv. 114 et il fait du bon travail :)

Petite question : Je n'ai jamais joué Online et je voudrais savoir quel fil il faut et s'il faut tout se retapper le Lvlup des perso Offline?

esta esta
MP
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:16:20

salut! pour le online un BBA un RJ45 et tu joue avec le meme perso que off

schounis schounis
MP
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:10:47

ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur ce si vieu jeu,perso je le trouve super bien et beaucoup mieux que celui sur bobox...

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
25 juin 2010 à 17:10:13

esta :d) Merci. Où je peux trouver les cables? Est-ce qu'il y a un adaptateur spécial pour la Wii? (J'ai vendu ma Game Cube, je joue sur Wii.)

schounis :d) Lequel? Phantasy Star Univers?

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 19
26 juin 2010 à 04:45:05

Sur wii c'est pas possible car pso ne detecte que le stuff du GC genre BBA (modem haut debit).

Et il y a bien eu un pso sur Xbox.

[Ordre-66] [Ordre-66]
MP
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:11:00

Ok, merci Serious_Samus :ok:

Oursinou_groumf Oursinou_groumf
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 20:21:13

Je joue sur Xbox, Hunewearl lv 130 avec Chain Sawd, l'armure lv 101 4 slots qui fait un halo lumineux (oublié le nom), red handgun. J'ai un Humar aussi lv 124.

Là je commence mon premier Force, il est lv 52 avec le baton qui a une tête d'Hidelt, et je viens d'arriver en Ultimate avec, il a déjà torché le Dragon. Je n'arrive pas à dropper de bonne arme de Ranger.

Avant j'avais toute la clique non legit (j'ai joué online) mais bon j'ai tout paumé, je jouais une racaseal avec speed needle/frozen shooter, electron frame truc et une hunewearl avec tsumikiri J-Sword & co.

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:42:49

Salut à tous je suis new sur le forum :p)

Après plus de 150 heures de jeu sur un de mes persos que lvl 53, si je compare à vous :s j'ai voulu en savoir plus sur le ID et je vois que j'ai l'ID la plus nul qui puisse être pour ma classe :s et j'hésite fortement a le delete et à le recommencer

étant donner que je ne me suis jamais vraiment intéressé a l'online parce que je n'ai pas ce qu'il faut, je me suis pas beaucoup renseigné sur le jeu et j'ai juste voulu upper et la jregrette grave ><

J'espère que si c'est encore actif, vous pourriez m'aider quand je poserais des questions, merci d'avance.

APS2M APS2M
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 11:20:08

Test

APS2M APS2M
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 11:22:23

Hello Killrich.

Je veux bien répondre à tes questions.

Je te conseille de garder ce perso car cet Id te servira surement pour dropper un bon équipement pour tes futurs autres persos. J'ai regretté d'avoir fait un perso assez haut une fois, et ses drops vont pile poil à mon magicien qui en profite largement. Tu peux transférer les objets via le mode multijoueur.

Pour les 150 heures et le lv 53, je suis étonné. Tu joues bien dans les modes de difficulté supérieurs? sur quelle console?

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:40:29

Merci de ton aide mais on m'a repondu sur un autre topic

je joue en hard et sur gamecube

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 01:45:25

bonjour a tous :)

le premier PSO que j'ai touche est celui sur DS(Humar niv 50) et depuis c'est une grande histoire d'amour je joue actuellement a Phantasy Star Portable 2 sur PSP ( Humain Hunter niv 10 je viens tout juste de l'acheter) et j'aimerais découvrir le fameux PSO qui a lancée cet série de légende malheureusement sous estime en Europe donc ma question est:

y'a t-il toujours beaucoup de monde qui joue a PSO en ligne svp??? :)

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:45:43

Rayshu :d) Salut :-d Pour répondre à ta question, non plus personne malheureusement :-(

Rayshu Rayshu
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:49:55

arf c'est bien dommage :(

sinon y'en a qui joue a Phantasy Star Portable 2 sur PSP??? :coeur:

esta esta
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 15:20:01

Salut !
Petite rectification pour pso GC et joueur online
Sur le serveur schthack le soir (20h30 / 23h30) tu trouve encore dix ou vingt joueurs

Sturm999 Sturm999
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 15:12:22

Effectivement j'avais commencé quelques personnages sur ce serveur :oui: Mais je pense que l'auteur parlait du serveur officiel qui est fermé si je me souviens bien :(

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 00:45:21

J'ai toujours joué en offline jusqu'

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 00:50:23

Depuis 2001, je joue en offline. J'ai dû recommencé le jeu plusieurs fois car j'effaçais la sauvegarde pour faire de la place sur ma carte de sauvegarde. Résultat, je n'ai jamais passé la zone 3 et j'ai toujours butté face au 3ème boss. C'est aussi ennuyeux de jouer seul à la longue et contrairement à la GC qui permet de jouer à quatre, sur DC, le jeu est solitaire sauf sur le net. Sauf que sur le net, je ne vois toujours pas comment brancher la DC a l'ADSL. Une idée ?

A l'heure actuel, je suis au premier boss et je me suis fait abattre en un rien de temps. Mon niveau est encore trop bas pour le battre.

Motoki-san Motoki-san
MP
Niveau 1
04 décembre 2010 à 12:09:41

Moi je continue de jouer en offline avec des potes. Ca fait passé le temps. Mais tout seul je ne joue plus trop manque de temps et surtout d'envie. C'est beaucoup plus fun de jouer à plusieurs xD
J'ai une Ramarl lvl 115 A ce jour c'est le personnage avec le quel j'ai le plus joué. J'ai du recommencé le jeu plusieurs fois du à des soucis de cartes mémoires.

En tout un très bon jeu qui occupera une grande place dans mon coeur de gamer ça c'est certain.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment