moi, j'ai un hunter nv 85 sur game cube et un perso nv 98 sur blue burst
J'ai mon HUcast lv. 114 et il fait du bon travail
Petite question : Je n'ai jamais joué Online et je voudrais savoir quel fil il faut et s'il faut tout se retapper le Lvlup des perso Offline?
salut! pour le online un BBA un RJ45 et tu joue avec le meme perso que off
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore du monde sur ce si vieu jeu,perso je le trouve super bien et beaucoup mieux que celui sur bobox...
esta Merci. Où je peux trouver les cables? Est-ce qu'il y a un adaptateur spécial pour la Wii? (J'ai vendu ma Game Cube, je joue sur Wii.)
schounis Lequel? Phantasy Star Univers?
Sur wii c'est pas possible car pso ne detecte que le stuff du GC genre BBA (modem haut debit).
Et il y a bien eu un pso sur Xbox.
Ok, merci Serious_Samus
Je joue sur Xbox, Hunewearl lv 130 avec Chain Sawd, l'armure lv 101 4 slots qui fait un halo lumineux (oublié le nom), red handgun. J'ai un Humar aussi lv 124.
Là je commence mon premier Force, il est lv 52 avec le baton qui a une tête d'Hidelt, et je viens d'arriver en Ultimate avec, il a déjà torché le Dragon. Je n'arrive pas à dropper de bonne arme de Ranger.
Avant j'avais toute la clique non legit (j'ai joué online) mais bon j'ai tout paumé, je jouais une racaseal avec speed needle/frozen shooter, electron frame truc et une hunewearl avec tsumikiri J-Sword & co.
Salut à tous je suis new sur le forum
Après plus de 150 heures de jeu sur un de mes persos que lvl 53, si je compare à vous :s j'ai voulu en savoir plus sur le ID et je vois que j'ai l'ID la plus nul qui puisse être pour ma classe :s et j'hésite fortement a le delete et à le recommencer
étant donner que je ne me suis jamais vraiment intéressé a l'online parce que je n'ai pas ce qu'il faut, je me suis pas beaucoup renseigné sur le jeu et j'ai juste voulu upper et la jregrette grave ><
J'espère que si c'est encore actif, vous pourriez m'aider quand je poserais des questions, merci d'avance.
Test
Hello Killrich.
Je veux bien répondre à tes questions.
Je te conseille de garder ce perso car cet Id te servira surement pour dropper un bon équipement pour tes futurs autres persos. J'ai regretté d'avoir fait un perso assez haut une fois, et ses drops vont pile poil à mon magicien qui en profite largement. Tu peux transférer les objets via le mode multijoueur.
Pour les 150 heures et le lv 53, je suis étonné. Tu joues bien dans les modes de difficulté supérieurs? sur quelle console?
Merci de ton aide mais on m'a repondu sur un autre topic
je joue en hard et sur gamecube
bonjour a tous
le premier PSO que j'ai touche est celui sur DS(Humar niv 50) et depuis c'est une grande histoire d'amour je joue actuellement a Phantasy Star Portable 2 sur PSP ( Humain Hunter niv 10 je viens tout juste de l'acheter) et j'aimerais découvrir le fameux PSO qui a lancée cet série de légende malheureusement sous estime en Europe donc ma question est:
y'a t-il toujours beaucoup de monde qui joue a PSO en ligne svp???
Rayshu Salut Pour répondre à ta question, non plus personne malheureusement
arf c'est bien dommage
sinon y'en a qui joue a Phantasy Star Portable 2 sur PSP???
Salut !
Petite rectification pour pso GC et joueur online
Sur le serveur schthack le soir (20h30 / 23h30) tu trouve encore dix ou vingt joueurs
Effectivement j'avais commencé quelques personnages sur ce serveur Mais je pense que l'auteur parlait du serveur officiel qui est fermé si je me souviens bien
J'ai toujours joué en offline jusqu'
Depuis 2001, je joue en offline. J'ai dû recommencé le jeu plusieurs fois car j'effaçais la sauvegarde pour faire de la place sur ma carte de sauvegarde. Résultat, je n'ai jamais passé la zone 3 et j'ai toujours butté face au 3ème boss. C'est aussi ennuyeux de jouer seul à la longue et contrairement à la GC qui permet de jouer à quatre, sur DC, le jeu est solitaire sauf sur le net. Sauf que sur le net, je ne vois toujours pas comment brancher la DC a l'ADSL. Une idée ?
A l'heure actuel, je suis au premier boss et je me suis fait abattre en un rien de temps. Mon niveau est encore trop bas pour le battre.
Moi je continue de jouer en offline avec des potes. Ca fait passé le temps. Mais tout seul je ne joue plus trop manque de temps et surtout d'envie. C'est beaucoup plus fun de jouer à plusieurs xD
J'ai une Ramarl lvl 115 A ce jour c'est le personnage avec le quel j'ai le plus joué. J'ai du recommencé le jeu plusieurs fois du à des soucis de cartes mémoires.
En tout un très bon jeu qui occupera une grande place dans mon coeur de gamer ça c'est certain.